Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

garrett atx

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
MADININA972
Guest

PostPosted: 29.02.16 04:06    Post subject: garrett atx Reply with quote
bonjour

je voudrais savoir si quelques membres du forum on eu ce petit souci avec l'atx

j'ai fait l'acquisition du pack garrett atx avec grand disque au mois du 24 décembre 2015 reçu le 16/01/2016, j'ai fait une sortie avec mon casque gray ghost pour atx, apres avoir attendu  plusieurs semaines apres une rupture de stock.
problème mon casque gray ghost a eu un petit souci  apres avoir plonger ( le son qui a diminuer malgré le volume a fond sur le casque et le détecteur ) depuis je l'es retourner pour un sav.

mais le principal problème ce n'est pas ça, depuis ça je suis pas ressortie avec l'atx, j'ai été prospecter avec le ctx, bref, ce qui ma pas empêcher de faire des testes derriere la maison.

j'ai constater que ce matin en voulant faires d'autres tests, quand j'ai allumé l'atx les diodes ne ce sont pas allumé, mais le son du détecteur a fonctionner normalement, les diodes ne s'allumais pas pour signaler la force de la cible. 
mais ça ne le fait pas a chaque fois quand j'allume le détecteur et quand ça passe sur une cible, mais il arrive que quand je le remet sous tension, tout les diodes du haut s'allume en même temps une fraction de seconde ?? ce que je trouve étrange, mais ça aussi c'est pas tout le temps, je me suis dit que les piles sont surement faibles (quand les piles de l'atx sont faible le détecteur émet plusieurs signales récurrents ??? ce qui n'est pas le cas  ) .

j'ai mis les piles en charge je vais vous donner des nouvelles demain soir si ça recommence, mais si quelqu'un a une réponse a ça un grand merçi lui.

autres choses

dans mon pack j'ai remarquer que j'avais 4 charges de piles sois 16 piles en tout de deux marques différentes ( 4 rechargeables et 4 normale ) et que le disque d'origines a été livrer avec un protège disque ouvert  le grand disque avec un protège fermer.
alors, est ce que tout les pack atx avec grand disque son livrer ainsi avec protège disque et 4 supports de piles ??.

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: 29.02.16 04:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SURFDIGGER
Poelleur d'or

Prénom: kristophe
Détecteur(s) utilisé(s): je change tout le temps..

PostPosted: 29.02.16 05:25    Post subject: garrett atx Reply with quote
il y a une manip a faire essaie de l allumer en laissant pin point enfonce quelques secondes et il se re initialuse sinon il garde sa derniere session en memoire tu dois entendre 4 bips (de memoire )quand il se re initialise ainsi et les diodes s allyment toutes pendant cette manip

il n a rien a envier au ctx les perfs sont quasi identiques autant en discri qu envpuissance. L atx prendra peut etre plys petit et sera meilleur en sable complique .L atx ne prends pas l argent ni les francs tres profond ca c est cool Okay

peut etre que tu as induit un court curcuit via une prise d eau dans le casque
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 29.02.16 06:34    Post subject: garrett atx Reply with quote
Salut, prend contact avec ton revendeur, il est absolument anormal d'avoir des piles rechargeables et des piles ordinaires, ton protège disque ne doit pas être coupé .
Pour moi, tu as achetés un retour de client qui en passant s'est gardé 4 piles rechargeables et t'en a laissé 4 ordinaires .
Ta machine est garantie et tu as un CTX alors renvoi la bête en AR en expliquant les problèmes rencontrés ( 2 jeux de 4 piles différents, protège disque coupé et diode qui s'allume de temps en temps ).
A+
Guest

PostPosted: 29.02.16 06:53    Post subject: garrett atx Reply with quote
bonjour 

je me suis mal expliquer pour les piles et le protège disque, j'ai 8 piles rechargeables et 8 ordinaires (les piles sont des duracell et non de marque differente et non 4  milles excuses Sad eusa-sick  j'ai pas bien regardé ) et pour le protège disque il n'es pas coupé il est normal je voulais savoir si le pack grand disque est vendu avec le disque ouvert pour le disque moyen, un protège disque fermer pour le grand et avoir autant de jeux de piles  
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 29.02.16 17:43    Post subject: garrett atx Reply with quote
MADININA972 wrote:
bonjour 

je me suis mal expliquer pour les piles et le protège disque, j'ai 8 piles rechargeables et 8 ordinaires (les piles sont des duracell et non de marque differente et non 4  milles excuses Sad eusa-sick  j'ai pas bien regardé ) et pour le protège disque il n'es pas coupé il est normal je voulais savoir si le pack grand disque est vendu avec le disque ouvert pour le disque moyen, un protège disque fermer pour le grand et avoir autant de jeux de piles  

Salut, non l'ATX est vendu avec le disque standard, le reste est en option.
A+
Guest

PostPosted: 29.02.16 21:14    Post subject: garrett atx Reply with quote
j'ai le  pack grand disque avec la valise
Back to top
MADININA972
Guest

PostPosted: 01.03.16 01:51    Post subject: garrett atx Reply with quote
bonsoir 

j'ai remis l'atx sous tension les diodes ne ce sont pas allumé du premier coup, j'ai recommencé a le mettre sous tension ils ce sont allumé. dire que j'ai même pas eu le temps de faire une vrais sortie avec 

demain matin j'appel le magasin  
Back to top
corsica83
Poelleur Alu

Prénom: Dominique
Détecteur(s) utilisé(s): Garrett Sea Hunter MKII

PostPosted: 01.03.16 22:31    Post subject: garrett atx Reply with quote
tu l'as acheté neuf? 
Back to top
MADININA972
Guest

PostPosted: 02.03.16 01:57    Post subject: garrett atx Reply with quote
oui
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:02    Post subject: garrett atx
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation