Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

baptème d'une gamate

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos plus belles photos
Author Message
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 09.04.16 23:46    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
baptême d'une gamate a MIMIZAN.. Mr. Green

PostPosted: 09.04.16 23:46    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 10.04.16 10:06    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
Une connaissance d'anglet t'en a acheté une il y a peu, c'est la sienne que tu baptises ? Smile
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 10.04.16 13:00    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
Zoli , Zoli !!! eusa-danse eusa-danse

Sur la dernière photo ?? tu l'as perdue ? Tu cherches un detectoriste pour la retrouver ? Razz

Super boulot
Visit poster’s website
renato40500
Poelleur d'or

PostPosted: 10.04.16 16:45    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
bonjour a tous.....salut MAMNU non elle na pas  coulé pas c'était un teste sur ça capacité a supporter une déferlante et là y a pas photo elle a fait comme le GRAND BLEU elle est remonté a la surface ,, elle est redoutable.. Wink .....SALUT NONY... celle dont tu parles il y a longtemps que je l'ai baptiser c'était a BIDART chez mon pote  BRICE qui tient le l'hotel bar resto du.. FRONTON...il est vrai que les baptême au PAYS BASQUE c'est quelque chose.. Mr. Green ...en fait le plus dure c'est de trouver le bon détecteur qui va avec... Question ......sur ce bonne après midi a tous...
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 11.04.16 17:55    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
ca a l air d etre du robuste !!! je pense que je vais essayer de m en faire une si je trouve des cotes par ici ou par la  Mr. Green parceque dans le sable bien trempé ca doit etre top Okay
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 11.04.16 19:42    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
Salut Renato, tu as fumés une cigarette qui fait rire Mort de Rire
Poelleur d'or

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 16.04.16 10:03    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
C'est sans manche que  tu detecte ? Confused Confused
Ah tu dois être comme moi tout petit  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
renato40500
Poelleur d'or

PostPosted: 16.04.16 12:04    Post subject: baptème d'une gamate Reply with quote
bonjour ....le manche est en option...quant a ma taille 1.60 au garrot .mais comme disait notre regretté. COLUCHE..le plus important c'est que les pieds touchent le sol.. Mr. Green .............

PostPosted: Today at 11:19    Post subject: baptème d'une gamate
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos plus belles photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation