Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

crateres sur la plage

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos plus belles photos
Author Message
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 23.04.16 23:50    Post subject: crateres sur la plage Reply with quote
salut a tous petite balade de surveillance des spots a moi qu ils sont  Mr. Green et au autres aussi surement  Mr. Green et la surprise de taille y a des engins qui font des rampes d acces sur la plage en creusant juste dans la zone qui va bien !!je n ai pas eu le temps de passer le disque autour ou dedans  Crying or Very sad pour lundi la mer aura rebouchée ca !!! dommage je serait jamais  Mort de Rire flute c est encore a l envers !!c est le lambic qui fait ca mais ca passe  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: 23.04.16 23:50    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zeusurfer
Poelleur d'or

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 24.04.16 22:44    Post subject: crateres sur la plage Reply with quote
quand c'est comme ça y'a pas de question a se poser faut juste y aller Arrow
Ingénieur electronique

Prénom: ALEXANDRE
Détecteur(s) utilisé(s): AQUAMANTA DISCRI A1 et A2 / DEUS / SPECTRUM XLT

PostPosted: 25.04.16 21:48    Post subject: crateres sur la plage Reply with quote
Regarde bien c'est lejag dans le tractopelle le goldscan 5c est posé derriere !  Mort de Rire
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 25.04.16 22:59    Post subject: crateres sur la plage Reply with quote
MANTAMETALDETECTORS wrote:

Regarde bien c'est lejag dans le tractopelle le goldscan 5c est posé derriere !  Mort de Rire
je me doutais bien aussi !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:52    Post subject: crateres sur la plage
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos plus belles photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation