Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 30.04.16 18:15    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Salut a tous donc bilan de ces 3 jours qq. trucs sympa on été sortie du 15eme au 21eme siècles pas a mal de monnaie de jeton et d artifact des micros bout d or sortie a la vue ,qui apparament viendrais de la perte d une boite a bijoux casse de joailler .Pour des raison scientifique j ai détecté avec 3 appareil différents deus,vista gold et lobo XR3i j ai trouve avec les 3 mais plus avec le lobo au 3eme jours il y a vais un deus 2 scouts et un goldbug sur le site aussi....le scout a bien trouve (un petit jeune qui sort tout les jours).LE goldbug pas trop et le deus avec tete de 11" a sorti aussi ........dont une piece de 8 et une grosse boucle  je l ai utilise moi  meme 5 minutes et j ai sorti une decoration de ceinture(image pourri) et un bouton.Le vista ma s sorti au jour n2 un jeton bien profond mais c est le lobo qui a tout déchiré malgre mes écouteurs en vrac........jour 3 au lobo j ai sorti 2 jetons de nuremberg identique (les 3   2+1 du jour d avant),une médiévale coupe en deux short cross penny un farthing de James une anneau quelquonque ,2 plomb de sac 2jetons en plomb  des tonnes de micro merde et j'en oublie surement malgré les 6/8 heures passes par l esemble de l equipe les jour s d avant le Jour n3 a été le mieux pour moi j ai enregistre le plus de trouvailles avec les archeos dans une ambiance super sympa pas de prise de jibou j ose meme pas imagine le fair en FRANCE........Donc tout le monde est content et la vie reprend son cours......bonne soiree a tous et si vous sortez que les vents vous soit cléments

Girls and gazoline(https://www.youtube.com/watch?v=ia17WSyzyJo)

RR

Back to top
Publicité

PostPosted: 30.04.16 18:15    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
permit
Poelleur d'or

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 30.04.16 21:45    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
salut rivers,
sympa cette expérience  Okay .
A+permit
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 01.05.16 00:44    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
salut vraiment un truc super a faire je pense ! merci du partage  Okay
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 01.05.16 02:42    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Hello,
Okay Magnifique reportage a mettre en copie a qui de droit dans les pays qui ne reconnaissent pas encore notre loisir Very Happy Mr. Green
Back to top
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 01.05.16 09:58    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Salut Regis,

A chaque fois je suis excité par tes sorties, on a qu'une envie c'est d'y aller et de gratter ou même de ramasser des artefacts à l’œil. Dire que ou tu prospectes ou des têtes couronnés s'y sont promenées, c'est magique....

Les jetons à la nef j'en ai quelque un, la petite monnaie d'argent est superbe, et merci pour nous poster des photos ensoleillés de la Tamise.

Amitiés et j'espère te voir à Londres un de ces jours, ou si tu passes en Finistère...

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 01.05.16 11:04    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Merci pour vos coms oui le soleil fais du bien meme si ca me derange pas trop la pluie.....ce n est que de l eau...Toulic  c'est super addictif le jeune que j ai pris en photo m as dit qu il avais sécher les cours ca dernière année de college et qu il lui tarder de trouver un tag pour pouvoir ce payer du meilleur matos et detecter plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 01.05.16 12:03    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Salut ☺
Le rève de pouvoir travailler avec des archéos.
Merci pour le partage
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 01.05.16 20:47    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Salut Régis, merci pour ton reportage, c'est super sympas et les trouvailles sont top j'aime bien la petite monnaie en argent, les jetons à la nec déjà trouvé également pour moi.
Merci du partage
Amitiés
Séb
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 01.05.16 21:56    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Et bien félicitation à vous tous pour vos trouvailles et la collaboration intelligente de tous.
Merci du partage
A+
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 04.05.16 11:45    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Génial, merci, ton petit disque me fait rire, c'est très adapté à ta zone, mais je n'ose pas imaginer ce disque sur nos grandes plages normandes !!
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 04.05.16 11:46    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Mike14 C est pas moi sur la photo

RR
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 04.05.16 12:08    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Tu me paraissais maigre pour un pâtissier !
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 04.05.16 12:30    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich Reply with quote
Mike14 wrote:
Tu me paraissais maigre pour un pâtissier !

Je suis pas gros mais grand .......je suis pas pierre herme!

RR
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:22    Post subject: Bilan de la semaine au Royal Naval College de Greenwich
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation