Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

passer en mode detection été

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 12.05.16 23:48    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
salut a tous les beaux jours approchent  et comme a chaque fois les plages se remplissent d adeptes de la bronzette  Okay la question que je me pose histoire de mieux se connaitre sans pour autant dévoiler tous ses secrets de chasse Mr. Green est :quelle est  votre technique d approche des plages en période estivale ?? pour ma part j y vais tôt le matin  faire du sec et sable mouillé quand la marée le permet Mr. Green sinon des sorties de nuit sur le sec uniquement avec frontale et nuage de moustique collé sur les dents !!
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.05.16 23:48    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rom14
Poelleur d'or

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi

PostPosted: 12.05.16 23:56    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
slt,
pareil, tôt le matin sur le sec et mouillé si la maree le permet.
Mouillé en journée si meteo mauvaise et donc plage déserte.
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 13.05.16 05:38    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
Salut, idem pour moi tôt le matin ou tard le soir.
A+
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 13.05.16 06:19    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
ce qui est important c de passer avant les cribleuses et de ne pas passer entre les serviettes comme certain, en ce qui me concerne c'est de nuit pour le sec avec les inconveniants de la viande saoule Evil or Very Mad
Back to top
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 13.05.16 07:21    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
 bonjour....comme les copains..tôt voir très tôt. et ce jusqu’à  10 h maxi .après je plis le matos.. et je cède la place aux touristes..( chacun mon tour  )
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 13.05.16 07:42    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
Salut ☺
Pas trop d'expériences la dessus, car c'est pas trop mon truc,peut être à tord, mais je pense qu'il faut avoir un certain respect pour les touristes et y aller tôt le matin et terminer de détecter à 9h environ, et éviter la nuit pour éviter les conflits avec les fêtards ou drogués.
Je tenterai peut être quelques sorties pour tester 😀
Back to top
Raymond de Lyon
Poelleur d'argent

Détecteur(s) utilisé(s): prizm 6t / DFX /CS4PI / sea hunter / explorer SE

PostPosted: 13.05.16 08:57    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
bonjour @ tous, moi ce n'est plus que la nuit et tard il y a moins de curieux, mais des fois reste les fêtards alcoolisés ...
Back to top
permit
Poelleur d'or

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 13.05.16 12:10    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
salut,
cela dépend de mon courage.
A+
permit
Back to top
fg45000
Poelleur d'argent

Détecteur(s) utilisé(s): elite

PostPosted: 13.05.16 20:22    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
Pareil plutôt matinal 4 h00 à 10h00 me paraît un bon créneau. Après 1h  de sieste à la plage et go au taff. 
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 13.05.16 22:31    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
Mr. Green mais comment fait ont pour jamais se croiser avec le meme creneau horaire pour tous le monde Mr. Green une preference quand meme pour la sortie de nuit et un peut le matin sur une plage a coté d une boite de nuit pres de chez moi Okay  
Back to top
zeusurfer
Poelleur d'or

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 15.05.16 17:14    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
pas de technique juste aller  ou je le sens sur le moment
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 30.05.16 21:57    Post subject: passer en mode detection été Reply with quote
Pour ma part toujours le matin de bon heure au lever du jour et je part rapidement des que la première serviette arrive au plus tard.
Exceptionnellement le soir si je suis en manque...
A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31    Post subject: passer en mode detection été
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation