Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Me revoilà du Nord !

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Nico
Poelleur Alu

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): E-Trac

PostPosted: 27.06.16 20:59    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
Salut à tous,

Me revoila après une longue absence, je passe régulièrement lire mais je prend pas le temps de participer mais cela va changer  Laughing
Je me représente, Nicolas 31 ans dans la région du Nord ( Proximité Douai/Lille ) A la base plutôt de la detection dans les champs mais je me suis orienté vers la plage malgrès les kilomètres qui m'en sépare. Je prospecte sur les plages de Bray Dunes à Berck sur mer pour celui qui connais bien la région.
Je possède actuellement un E-Trac avec récemment l'achat de la Coiltek 38 cm. Je suis en pleine reflexion pour l'achat futur d'un détecteur étanche, peu être un PI... Et surtout une gamatte !

Au plaisir de partager mon expérience et d'apprendre  Okay

Nicolas
Back to top
Publicité

PostPosted: 27.06.16 20:59    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 28.06.16 18:50    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
Salut
Eh bien rebonjour alors parce-que tu es un vieil inscrit sur le forum Sud- prospecteurs.... où les gens du Nord sont nombreux!
A+
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 29.06.16 09:21    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
Salut Nico, nous ne sommes donc pas très loin, je suis à 35 kms de Berck plage et je connais naturellement la cote .
Pour la gamatte, tu peux regarder dans la rubrique extraction, nous sommes deux à en fabriquer.
J'ai rencontré un gars sur la plage de Stella l'année passée avec un Etrac, peut être toi ?.
A+
Séb
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 29.06.16 13:38    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
salut rebienvenu a toi ! il est vrai que niveau reglementation les terres c est pas tres clair meme avec autorisations !!bonne peche a toi 
Back to top
Nico
Poelleur Alu

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): E-Trac

PostPosted: 29.06.16 18:54    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
Salut Sébastien, oui peu être ! si je me souviens bien j'y suis passé le week-end de ascension lors des grandes marées puis courant de l'été. Maintenant que j'y repense, je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un avec un pulse qui parté au large si je dis pas de bétisse. En général je discute toujours avec ceux que je croise  Mr. Green
Cette année j'ai eu l'occasion de rencontrer Gaston avec un ami sur la plage de Berck, il m'a d'ailleurs parlé de toi  Okay
Pour la gamatte, les tiennes ont l'air vraiment chouette. La 3e me plait bien, je vais y réfléchir et je te tiens au courant.
Bazor tu es de quel coin de la Manche? Quels sont les plages que tu fais? Je connais un peu du côté d'agon-coutainville, chouette petite station Smile

Nicolas
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 29.06.16 20:58    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
Nico wrote:

Bazor tu es de quel coin de la Manche? Quels sont les plages que tu fais? Je connais un peu du côté d'agon-coutainville, chouette petite station Smile

Salut
Je vais un peu partout mais je suis plus vers le sud manche: la baie du Mont Saint Michel.
A+
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 30.06.16 05:22    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
Nico wrote:
Salut Sébastien, oui peu être ! si je me souviens bien j'y suis passé le week-end de ascension lors des grandes marées puis courant de l'été. Maintenant que j'y repense, je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un avec un pulse qui parté au large si je dis pas de bétisse. En général je discute toujours avec ceux que je croise  Mr. Green
Cette année j'ai eu l'occasion de rencontrer Gaston avec un ami sur la plage de Berck, il m'a d'ailleurs parlé de toi  Okay
Pour la gamatte, les tiennes ont l'air vraiment chouette. La 3e me plait bien, je vais y réfléchir et je te tiens au courant.

Nicolas

Salut Nico, oui c'était bien moi.
Je me souviens donc de t'avoir croisé sans me douter que tu étais inscrit sur le forum.
A la prochaine .
Séb
Poelleur d'or

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 01.07.16 12:16    Post subject: Me revoilà du Nord ! Reply with quote
bonjour  , NICO , bon retour parmi nous  , a bientot  , pour lire les anecdotes de tes sorties
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59    Post subject: Me revoilà du Nord !
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation