Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bilan d'une semaine en Normandie

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Nico
Poelleur Alu

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): E-Trac

PostPosted: 03.07.16 13:17    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Bonjour à tous,

Allez zou petit bilan d'une semaine de vacance en Normandie le mois passé, tombé par hasard sur un super coin !
Environ 280 monnaies en tout genre, francs, vieux francs, euros, bon du commerce, un napo... du plomb de pêche, plomb de sac... et pour finir cette belle alliance non gravé   Mr. Green

J'ai remarqué un truc, les pièces de 0.5/1 franc bouffé sonne très mal vous aussi?

Back to top
Publicité

PostPosted: 03.07.16 13:17    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 03.07.16 13:58    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Salut Nico, un carnage de cibles Okay
Oui les BBS et FBS coupent sur les monnaies en nickel, il faut lever ton disque pour avoir un son correct.
En tous les cas, une bien belle razia.
A+
Séb
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 03.07.16 14:32    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Salut Nicolas
superbes sorties ça fait plaisir
Avec quel détecteur as tu prospecté
Merci pour le partage
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 03.07.16 17:48    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Salut
Je connais bien l'endroit mais cela ne fait pas partie de mes spots de détection: un peu trop loin.
Juste à côté tu as un terrain de festival sur lequel tu aurais pu trouver quelques euros.
Beau rendement sur une semaine!
A+
Poelleur Alu

PostPosted: 03.07.16 19:23    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Franck 62 wrote:
Salut Nicolas
superbes sorties ça fait plaisir
Avec quel détecteur as tu prospecté
Merci pour le partage

Avec mon Etrac équipé de la Coiltek, il faut baisser un peu la puissance sur l'humide mais il prend vraiment profond, surtout les plombs de pêche  Mr. Green  Si d'autre possesseurs d'etrac passe je suis preneur pour quelques conseils supplémentaire, très bonne machine  mais il faut l'avoir en main. 
Ce genre de sortie tu n'as plus envie de t'arrêter, heureusement que la marée est là pour te stopper ou la pluie... :p D'ou la recherche d'un étanche pour pouvoir continuer en cas de forte pluie, les plastiques ça va pour de la fine pluie mais au prix du matériel vaut mieux pas prendre de risque.

Nicolas
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 03.07.16 20:24    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Superbissisme je crois que protector fais de très bon proteges pluie pour detect car chez nous il pleut..........tout le temps merci du partage

RR
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 03.07.16 23:28    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Quel carton !
Un bel anneau et un sceau de monnaie impressionnant.

A+
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 03.07.16 23:43    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Bonsoir

C'est une partie de la Normandie que je ne connais pas, le sable également. il y a 2 ans sur l'ile d'oléron j'avais fait un carton identique, mais je devais maintenir un certain niveau, car j'avais eu la visite du Jag.
L'Etrac je ne le connais pas, la seule chose que je peux dire c'est qu'il y en a beaucoup à la revente.

Merci pour le partage

Thierry.
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 04.07.16 00:09    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Okay gros carton de cibles impressionnant !!!une plage vierge  Mr. Green en tous cas bravo pour ta recolte ca fait plaisir de voir qu il y en a parmis nous qui s eclate sur des spots comme ca  Okay
Back to top
Rom14
Poelleur d'or

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi

PostPosted: 04.07.16 15:23    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Carton plein  Okay
Back to top
Nico
Poelleur Alu

PostPosted: 04.07.16 19:13    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie Reply with quote
Merci à tous Smile
Je pense à un remue ménage du sable par l'homme surtout vu la période? c'étais vraiment curieux. Je pense qu'il doit encore en rester pas mal mais un peu loin pour y retourner prochainement :p
Argentonmagus, je suis pas étonnée de voir autant d'etrac en vente c'est un appareil assez complexe pour certain trop de réglage un peu comme l'explorer d'avant?
Cela prouve qu'il y a encore beaucoup de chose à découvrir sur nos plages et c'est ce qui donne le côté magique de ce loisir. Etre là au bon coin le bon moment. Ça compense les nombreuses sorties choux blanc  Mr. Green

Nicolas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10    Post subject: Bilan d'une semaine en Normandie
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation