Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Une tentative sur le mouillé

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 03.07.16 21:18    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Bonsoir

Une sortie exclusive sur le mouillé, 3ième trou la drapper inox en 2, elle aura tenue 2 saisons, inox à l’extérieur mais fer à l’intérieur. Je vais tenter de lui remettre un manche.

J'ai donc continué avec une pelle sans manche, pas facile de creuser.

Mais peu de cibles, juste ce collier et pendentif en argent pour sauver la sortie.

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 03.07.16 21:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 03.07.16 23:16    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Salut Thierry, pour vérifier si une pelle est en inox véritable, tu peux tester l'aimant, l'inox n'aimante pas .
Les pelles en soit disant inox qu'ils vendent, sont en fait en acier inoxydable ,elles prennent l'aimant et ou tôt ou tard, elles finissent par pourrir et se briser.

Ta sortie n'est pas ridicule, le bijoux est sympas.
A+
Séb
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 03.07.16 23:25    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Des cibles pas toutes jeune et du moderne le collier et pendentif sont sympa.

Merci du partage
A+
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 03.07.16 23:25    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Bonsoir Sébastien

J'avais fait le test à l'aimant comme tu me l'avais indiqué, c'était positif, cela devait arriver.

Il faudrait de la chaleur pour faire venir du monde sur les plages, peut être à la fin de cette semaine.

Amitiés,

Thierry. 
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 04.07.16 00:01    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
salut Thierry tu as due te casser le dos en prime !!! loin d etre ridicule la sortie  j aime bien la chaine et son pendentif  Okay et comme tu dits un peut de soleil sur notres Bretagne ne nous ferait pas de mal  Mr. Green
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 04.07.16 00:04    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Nice pendentif la mienne commence a faire la gueule aussi elle a du jeux et le manche ce fendille...........

RR
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 04.07.16 05:15    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonsoir Sébastien

J'avais fait le test à l'aimant comme tu me l'avais indiqué, c'était positif, cela devait arriver.

Il faudrait de la chaleur pour faire venir du monde sur les plages, peut être à la fin de cette semaine.

Amitiés,

Thierry. 

Salut Thierry, idem chez nous, nous avons du temps de Toussaint.
A+
Poelleur Alu

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): E-Trac

PostPosted: 04.07.16 19:23    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Salut Thierry,

Chouette pendentif  Okay
Monnaie pas récente du tout et son état plutôt correct  Okay  Un coin que tu fais régulièrement? Zone assez propre en tout cas.

Nicolas
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 04.07.16 22:22    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Bonsoir Nicolas

Les zones sont faites sassez régulièrement, mais il remonte toujours quelques cibles. Le collier est une perte récente, trouvé à la sortie d'un écoulement d'eau qui part du haut de plage pour se terminer vers le bas.
Le beau temps revient, nous devrions avoir un WE avec beaucoup plus de monde, peut être quelques trouvailles en perspective.

Thierry.
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 05.07.16 13:15    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
Hello, j'ai cassé mon manche de la même façon l'autre jour dans mon jardin. J'ai toujours 2 bêches ou gamates dans mon coffre pour éviter ce genre de mesaventure .
Tes cibles sont sympas sinon.
Back to top
Jefflandes
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 14.09.16 14:10    Post subject: Une tentative sur le mouillé Reply with quote
J'ai déja eu une pelle Drapper et j'ai réalisé que le manche est en plastique, mais l'ame du manche est en bois. Bien souvent elle se désolidarise, mais des bon rivets inox est c'est reparti comme en 40.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04    Post subject: Une tentative sur le mouillé
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation