Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

chargeur rapide excalibur

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
didier83140
Poelleur d'or

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 05.07.16 20:07    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
bonjour a tous,
j aimerai savoir s il existe un chargeur rapide pour excalibur avec témoin de charge car le chargeur d origine 10/12 heures et pas de témoin c est  plutôt galère
merci pour vos réponses
j ai cherché et je n ai pas vu de sujet traité sur ce possible chargeur
MSN
Publicité

PostPosted: 05.07.16 20:07    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 05.07.16 21:07    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
Bonjour Didier

Il faut trouver un chargeur intelligent avec le bon connecteur. On trouve cela sur ebay US :

http://www.ebay.com/itm/272233099758?rmvSB=true

Mais on doit trouver les mêmes venant de chine à des prix moindres.

Il faut du 12v  avec le bon ampérage.

Thierry.
Back to top
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 05.07.16 22:01    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
bonsoir..l'idéale quoi qu'on en dise c'est une batterie suplémentaire...un peu chère.mais cela s'ammorti assé vite ......
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 06.07.16 06:42    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
salut
il te faut un imaxb6
http://www.airsoft-entrepot.fr/chargeur-de-batterie-imax-b6.html

ça fait 4 ans que je l'utilise, une batterie vide d'exca se recharge entre 1h30 à 2 heures ça sonne quand c à bloc le top Okay
Back to top
renard des plages
Poelleur d'or

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 06.07.16 12:24    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
exact pito
Okay Okay Okay j ai le meme !!!
j ai un exca a vendre si tu veux pito
Poelleur d'or

PostPosted: 06.07.16 15:41    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonjour Didier

Il faut trouver un chargeur intelligent avec le bon connecteur. On trouve cela sur ebay US :

http://www.ebay.com/itm/272233099758?rmvSB=true

Mais on doit trouver les mêmes venant de chine à des prix moindres.

Il faut du 12v  avec le bon ampérage.

Thierry.

bonjour et merci thierry pour ces précisions,je vais regarder de plus près un chargeur intelligent 12v
MSN
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 06.07.16 15:45    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
PITTOS06 wrote:
salut
il te faut un imaxb6

ça fait 4 ans que je l'utilise, une batterie vide d'exca se recharge entre 1h30 à 2 heures ça sonne quand c à bloc le top Okay

salut pascal,
il m a l air pas mal ton chargeur,je viens de regarder mais n est pas dispo avant 3/4 semaines,si j ai bien compris (je suis nul dans le domaine de l électrique)il me faut rajouter le cordon secteur préconisés 
merci encore
MSN
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 06.07.16 15:50    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
renato40500 wrote:
bonsoir..l'idéale quoi qu'on en dise c'est une batterie suplémentaire...un peu chère.mais cela s'ammorti assé vite ......

salut renato,
j ai une 2e batterie mais j aime bien partir avec mes deux batteries pleine une de secours on ne sais jamais,cela me permet aussi de vider mes batteries complettement 
MSN
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 07.07.16 16:56    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
PITTOS06 wrote:
salut
il te faut un imaxb6

Cela fait une grosse différence, tu as modifié la tension de charge je suppose, tu ne penses pas que c'est un peu trop puissant ?
PITTOS06
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 08.07.16 06:40    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
salut
c'est reglé sur 0.5 amperes (suivant les conseils de melakou et mini titan à l'epoque) et je n'ai pas cramé d'accu j'ai 3 batteries et je n'ai changé qu'un seul accu sur mon premier exca qui à 7 ans donc tout à fait normal
Back to top
GUIFRA
Poelleur d'or

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 08.07.16 19:20    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
J'ai acheter des accus aux USA et ils me l'on livrer avec un chargeur avec led temps de charge 2 heures aussi ensuite voyant vert pour me dire que c'est ok mais j'ai aussi comme Pascal plusieurs batterie et elle sont toute chargée j'ai même un accus tout neuf de réserve au cas où  
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 08.07.16 19:43    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
GUIFRA wrote:
J'ai acheter des accus aux USA et ils me l'on livrer avec un chargeur avec led temps de charge 2 heures aussi ensuite voyant vert pour me dire que c'est ok mais j'ai aussi comme Pascal plusieurs batterie et elle sont toute chargée j'ai même un accus tout neuf de réserve au cas où  

salut francis,pourrai tu me donner les références de ce chargeur
merci
MSN
landre christophe
Poelleur d'or

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt ,excalibur,whites tdi

PostPosted: 09.07.16 14:09    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
salut a tous,je possede un chargeur tres rapide egalement et tres complet:ansmann acs 110

a+,christophe
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 20.08.16 19:56    Post subject: chargeur rapide excalibur Reply with quote
Salut les gars,

Quelqu'un pourrait me dire où trouver le câble adéquate pour l'imax afin de recharger les batteries du GT et par la même occasion de l'exca. C'est le même connecteur il me semble. Ou alors me dire quel diamètre fait le connecteur, je ferai mon câble moi même. 

J'ai toujours pas de pied à coulisse  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21    Post subject: chargeur rapide excalibur
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation