Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Detection en Suisse ?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
Jefflandes
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 14.09.16 23:07    Post subject: Detection en Suisse ? Reply with quote
Salut tous,

Je fais régulièrement des aller retour en Suisse car ma compagne est Suisse (Lausanne) et je me demandais ce qu'il en était de la prospection la-bas ? Car j'en ai jamais vu se balader sur les bords du lac Léman ni sur le sable sec ou dans l'eau ! 

Vous pensez que je peux embarquer avec mon détecteur et qu'il passera en bagage à main ? 

Merci

Jeff
Back to top
Publicité

PostPosted: 14.09.16 23:07    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 14.09.16 23:47    Post subject: Detection en Suisse ? Reply with quote
Hello,
Il ne semble pas y avoir de probleme.Voila une video faite en 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=mrco-LAVVF8

Pour le transport ,si tu parle de l avion,le bon vieux temps est fini.Le deuxieme temps, la canne devait aller en soute.Maintenant avec le troisieme temps c est les batteries au lithium.Renseigne toi avec la compagnie aerienne.
Back to top
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 15.09.16 00:05    Post subject: Detection en Suisse ? Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Hello,
Il ne semble pas y avoir de probleme.Voila une video faite en 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=mrco-LAVVF8

Pour le transport ,si tu parle de l avion,le bon vieux temps est fini.Le deuxieme temps, la canne devait aller en soute.Maintenant avec le troisieme temps c est les batteries au lithium.Renseigne toi avec la compagnie aerienne.

Merci pour la video, c'est vrai que c'est vraiment pollué de bouchons de cannettes... ils sont graves les gens quand meme.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 15.09.16 01:37    Post subject: Detection en Suisse ? Reply with quote
Hello,
La pollution indique toujours le degree de detection si le detecteuriste est honnette et ne rejette pas ce qu il trouve et n aime pas.
Back to top

PostPosted: Today at 03:20    Post subject: Detection en Suisse ?
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation