Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Toulic en vadrouille !

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
toulic
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 26.10.16 18:49    Post subject: Toulic en vadrouille ! Reply with quote
Salut les amis,

Je descend pendant trois jour avec ma petite famille du coté de Guérande, Piriac la Turballe, je vais emmener avec moi mes détecteurs.

Ma question s'adresse aux personnes du coin ou aux copains qui ont déjà détectés sur ces plages. Y en à t-il de plus sympas que d'autres à prospecter dans les environs.

Si un de vous veux faire une petite détection un matin du 30 au 1 novembre n'hésitez pas.

Amitiés et à bientôt,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Publicité

PostPosted: 26.10.16 18:49    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUIFRA
Poelleur d'or

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 26.10.16 19:05    Post subject: Toulic en vadrouille ! Reply with quote
Pour toi aucune plage n'est autorisé  Mr. Green Mr. Green
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 07.11.16 22:06    Post subject: Toulic en vadrouille ! Reply with quote
Attention !!  Il y a une quarentaine d'années le Maire de la Turballe avait la facheuse habitude de peindre en vert le cul des nudistes  Razz   renseigne-toi bien ?   

Quoique un TOULiC Vert ce doit pas être vilain.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:30    Post subject: Toulic en vadrouille !
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation