Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

detecteur fisher 1280x aquanaut

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ?
Author Message
Jean-Marc 13
Poelleur d'argent

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 22.12.16 10:33    Post subject: detecteur fisher 1280x aquanaut Reply with quote
Bonjour à tous , et j'en redemande !!
  je voudrais avoir votre avis sur le fisher 1280 AQUANAUT / je sais ce que certains vont me répondre l'excalibur ; mais pour l'instant ce n'est pas dans mon budjet ; 

donc je ne suis pas pressé ; pour l'instant j'ai de quoi travailler ; j'hésite entre le whites 300 pi ou pas pi . et je ne connais pas ce fisher ; donc j'en appelle à votre expérience ; 

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 22.12.16 10:33    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LE.JAG
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 22.12.16 20:40    Post subject: detecteur fisher 1280x aquanaut Reply with quote
salut,

si tu as un sea hunter ?? j'en vois pas l'intérêt, il sera moins profond ....
Back to top
Jean-Marc 13
Poelleur d'argent

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 22.12.16 21:45    Post subject: detecteur fisher 1280x aquanaut Reply with quote
bonsoir , je retiens c'est ce que je voulais savoir , si le garret valait le fisher ; 

bonne soirée
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04    Post subject: detecteur fisher 1280x aquanaut
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation