Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Retour en induction pulsée

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 25.12.16 21:02    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Bonsoir

Les cibles devenant de plus en plus rares au VLF, je suis revenu en induction pulsée pour cet hiver, une petite sortie pour me refaire la main après quasiment 12 mois au GT et Deus. Les coefficients ne s'y prêtent pas vraiment, cependant en tous métaux il y a beaucoup plus de cibles. Beaucoup de résidus ferreux et quelques cibles classiques au milieu de tout cela :

La casio waterproof est pleine d'eau, la boucle d'oreille est en plaqué, la grosse monnaie est Ukrainienne.

Suite la semaine prochaine, en espérant trouver une bonne zone.

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 25.12.16 21:02    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 25.12.16 21:06    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Salut Thierry
Un peu plus de cibles et la joie de se retrouver sur le sable
Merci pour le partage Okay
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 25.12.16 22:01    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Nice!!!!!!

RR
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 25.12.16 23:52    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
salut thierry
des fois faut sortir l artillerie lourde pour gratter le fond du chaudron Mr. Green
et en ce moment chez nous c est la meme !!mais pas toujours Okay
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 26.12.16 12:25    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Salut Thierry, il y a des mois également que j''utilise que mon Elite, la montre avec le gt tu l'aurais trouvés aussi .
En fait, mis à part les centimes d'euro, le reste tu l'aurais également sorti avec ton gt .
Nous avons les mêmes conditions ici, les bonnes zones sont les cailloux, le reste est beaucoup trop ensablée depuis un an.
A+
Séb
Guest

PostPosted: 26.12.16 12:47    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Bonjour Sébastien

Je pense qu'en tous métaux quand ça fonctionne en effet les cibles étaient trouvables au GT, néanmoins cette année il y a eu beaucoup de passage et les zones ont été faites et refaites, en tout cas je vais bien plus profond c'est certain, je reste toujours surpris ce que ces appareils sont capables de prendre, avec le TDI et le dernier disque d'Alexandre, on gagne en stabilité, une des 5 cts était a 50 cm de profondeur. Comme il fait beau j'y retourne cet après midi, résultats ce soir.

Thierry.
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 26.12.16 13:46    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Hello, c'est la série des montres décidément.Pas si mal pour un Magus à PI.
Toulic
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 26.12.16 19:57    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Je pense que tu as utiiser la meilleure option qui est de changer de machine pour trouver plus..........j ai fais la meme chose en 2016 et niveau gold j ai pas regretter....

RR
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 26.12.16 20:53    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Bonsoir

C'est le concept défendu par Mike, il faut faire varier les machines et les zones de détection, le plus compliqué c'est de faire le bon choix au bon moment et aller au bon endroit. j'ai testé une zone cet après midi, des cibles profondes mais pas les bonnes. Retour en fin de semaine pour les plus forts coefficients.

Thierry.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 26.12.16 21:08    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonsoir

C'est le concept défendu par Mike, il faut faire varier les machines et les zones de détection, le plus compliqué c'est de faire le bon choix au bon moment et aller au bon endroit. j'ai testé une zone cet après midi, des cibles profondes mais pas les bonnes. Retour en fin de semaine pour les plus forts coefficients.

Thierry.

C est surtout l un des secrets du succès avec plusieurs machine je retrouve toujours...........et j essaie de m appliquer Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 29.12.16 23:09    Post subject: Retour en induction pulsée Reply with quote
Un beau lot de détection, en induction pulsé ca peut aider...
A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00    Post subject: Retour en induction pulsée
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation