Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

détection plages en bulgarie

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
lycorne78
Poelleur d'argent

Prénom: packal
Détecteur(s) utilisé(s): xp

PostPosted: 08.02.17 15:52    Post subject: détection plages en bulgarie Reply with quote
bjr j'y vais en juin, est il possible de poeler sur les plages bulgares, connaissez vous la législation de ce pays, merci pour vos comms 

PostPosted: 08.02.17 15:52    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 08.02.17 16:20    Post subject: détection plages en bulgarie Reply with quote
salut,

j'ai lu ça ce matin alors je te met le lien : http://md-hunter.com/list-of-countries-where-metal-detecting-is-allowedbanned/ .
Pour la Bulgarie cela semble aussi quelque peu compliqué  Mr. Green  .

Quote:

MD-HUNTER :
Bulgaria. The owner of a metal detector must register his device with the Ministry of Culture (otherwise he shall be punishable by a fine, or even jail time). Searching for archaeological objects requires permission. There are still illegal treasure hunters in Bulgaria, however – e.g., our commenter Кустарников ))

Avis d'un Bulgare :
“Actually, we have another situation – metal detectors are sold legally, and registration is required only if the buyer is an archeological museum and the device will be used during legal archeological excavations. Searching for archaeological finds in our country is permitted only for local historical and archaeological museums. It’s strictly forbidden for usual people to detect archaeological sites – not only already known places, but also still unknown ones. The problem is that there are lots of unknown sites in Belarus but the law doesn’t specify where in particular it is allowed to search – in other words, there isn’t such a list of places where it’s permitted to hunt freely. Thus, if you buy a metal detector, you can only perform air tests with it at home, and that’s all”.

lycorne78
Poelleur d'argent

PostPosted: 08.02.17 16:54    Post subject: détection plages en bulgarie Reply with quote
bjr merci pour le lien, mais  il n'ya rien de précisé pour la plage, c'est comme en france, interdit sur les sites archéos, mais il n'y a pas de liste des sites découvert ou à découvrir, si quelqu'un d'autre à des infos sur les plages merci
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 08.02.17 23:11    Post subject: détection plages en bulgarie Reply with quote
Sur les plages il peut y avoir aussi des sites. Essais de trouver un forum de détection bulgare, ils te renseigneront.
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 08.02.17 23:43    Post subject: détection plages en bulgarie Reply with quote
Hello,
L utilisation d un detecteur demande une registration ,Malgre tout ils ont une federation et c est le meilleur endroit pour te renseigner.Voila quelques sites ou tu pourra les trouver et te renseigner.Tu devrais pouvoir degotter leur mail sur ces sites.

https://www.youtube.com/watch?v=YrojW-6tr24

https://ecmd.eu/2016/05/20/ecmd-members-in-the-spotlight-bulgaria/

https://metaldetectingforum.com/showthread.php?t=42726

Ils ont aussi un site sur facebook.

Il y a plusieurs companies qui fabriquent des detecteurs et les exportent mondialement mais quant a les vendre localement c est une autre histoire.Par son histoire le nombre de sites est national et beaucoup restent a decouvrir.Comme c est un pays tres pauvres il y a beaucoup de pilleurs meme sans detecteurs.Vila une video faite par les archeos locaux.Impossible de la trouver traduite en Francais.

https://www.youtube.com/watch?v=Xw9obH8cgWU

Last edited by Pierre-Yves on 09.02.17 00:13; edited 1 time in total
Back to top
Poelleur d'argent

PostPosted: 09.02.17 00:10    Post subject: détection plages en bulgarie Reply with quote
bjt py merci pour tes infos j'ai envoy" un mail à l'ambassade, on verra si ils répondent 
merci à nony c'est sympa 

PostPosted: Today at 13:03    Post subject: détection plages en bulgarie
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation