Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Garett at pro

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ?
Author Message
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 09.02.17 20:33    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Salut
Est ce que quelqu'un a eu, ou à ce détecteur.
J'en entends beaucoup de bien, mais que vaut il.
Par rapport au Deus ?
Pour la plage sur le sec ou semi mouillé ou pour les terres.
Merci pour votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: 09.02.17 20:33    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jefflandes
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 09.02.17 21:16    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Salut !

Je l'ai eu pendant 2 mois, revendu car sur le sable mouillé il faut beaucoup jouer avec l'effet de sol et il ne tient pas longtemps... Du coup je suis passé à l'Excalibur !

Sinon c'est un très bon détecteur, le premier jour dans le lac j'ai sorti un bracelet 24 carat et tout un lot de bijoux ! En terre il se défend aussi ! Bonne autonomie de pile aussi ! Léger ! Par contre un défaut c'est si tu mets du sable dans la vis de canne, c'est grippé et très dur à extraire, j'ai du mettre du wd40 et tirer en tournant doucement, mais bon la canne plastique été bien rayée...

J'ai essayé le Deus, j'ai bien aimé pour le coté sans fil, mais j'ai trouvé qu'il sonnait trop à chaque balayages ! Mais après c'est les gouts et les couleurs !
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

PostPosted: 09.02.17 21:42    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Jefflandes wrote:
Salut !

Je l'ai eu pendant 2 mois, revendu car sur le sable mouillé il faut beaucoup jouer avec l'effet de sol et il ne tient pas longtemps... Du coup je suis passé à l'Excalibur !

Sinon c'est un très bon détecteur, le premier jour dans le lac j'ai sorti un bracelet 24 carat et tout un lot de bijoux ! En terre il se défend aussi ! Bonne autonomie de pile aussi ! Léger ! Par contre un défaut c'est si tu mets du sable dans la vis de canne, c'est grippé et très dur à extraire, j'ai du mettre du wd40 et tirer en tournant doucement, mais bon la canne plastique été bien rayée...

J'ai essayé le Deus, j'ai bien aimé pour le coté sans fil, mais j'ai trouvé qu'il sonnait trop à chaque balayages ! Mais après c'est les gouts et les couleurs !

Salut JF
Merci pour l'info
Moi ça serai juste pour le sable sec et les terres.
Back to top
Jefflandes
Poelleur d'or

PostPosted: 09.02.17 21:46    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Franck 62 wrote:
Jefflandes wrote:
Salut !

Salut JF
Merci pour l'info
Moi ça serai juste pour le sable sec et les terres.

ça devrait aller car celui qui m'a racheté mon Garret ne fait que de la terre et il a revendu son Deus pour passer a l'AT Pro après en avoir utilisé un pendant 2 semaines.

Après attend un peu car ils vont sortir le 2 bientot !
Back to top
Jefflandes
Poelleur d'or

PostPosted: 09.02.17 21:51    Post subject: Garett at pro Reply with quote
http://md-hunter.com/garrett-at-pro-2-new-2017/

Apparement ils ont fait un Deus à la Garrett ! :-p
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 10.02.17 11:21    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Salut,

C'est un bon petit détecteur l'AT Pro, tout comme l'AT Gold. J'aurai tendance à te pousser vers le Gold qui a une fréquence plus haute. Dans les terres il sera plus à l'aise. Pour l'eau douce pas de problème, l'eau salé c'est compliqué, si cela a eu le temps de séché un peu ça passera sinon ca chante trop. Il existe un disque plus grand de chez Garrett car celui d'origine du Gold est un peu petit pour la plage. 

Après le comparer au Deus, c'est pas évident. Perso j'ai encore du mal avec le tout sans fil. Trois batteries à gérer, usure des batteries, batterie non amovible. Par contre pouvoir choisir la fréquence entre 4 c'est un plus, sa légèreté et compacité. Point de vue performance cela se vaut à mon sens mais le Deus si tu veux le régler en manuel, tu devras assimiler plus de choses pour le régler bien comme il faut mais au moins tu en as la possibilité, ce que n'offre pas un Garrett.

D'occasion on trouve un pro et un gold à des prix sympa, c'est un bon moyen d'essayer sans se ruiner.

Last edited by Nony on 10.02.17 12:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Jefflandes
Poelleur d'or

PostPosted: 10.02.17 11:57    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Ah c'est clair, le Gold est terrible aussi ! (rien qu'a voir les videos de Quebec detect)
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

PostPosted: 10.02.17 14:37    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Nony wrote:
Salut,

C'est un bon petit détecteur l'AT Pro, tout comme l'AT Gold. J'aurai tendance à te pousser vers le Gold qui a une fréquence plus haute. Dans les terres il sera plus à l'aise. Pour l'eau douce pas de problème, l'eau salé c'est compliqué, si cela a eu le temps de séché un peu ça passera sinon ca chante trop. Il existe un disque plus grand de chez Garrett car celui d'origine du Gold est un peu petit pour la plage. 

Après le comparer au Deus, c'est pas évident. Perso j'ai encore du mal avec le tout sans fil. Trois batteries à gérer, usure des batteries, batterie non amovible. Par contre pouvoir choisir la fréquence entre 4 c'est un plus, sa légèreté et compacité. Point de vue performance cela se vaut à mon sens mais le Deus si tu veux le régler en manuel, tu devras assimiler plus de choses pour le régler bien comme il faut mais au moins tu en as la possibilité, ce que n'offre pas un Garrett.

D'occasion on trouve un pro et un gold à des prix sympa, c'est un bon moyen d'essayer sans se ruiner.

Salut
En fait j'ai revendu mon Deus (bien revendu Very Happy ) car il a déjà plus de trois ans et les batteries vont encore mais il va falloir y passer pour les remplacer et la garantie se termine également.
Donc soit je reprends un Deus ou soit je reprends un autre détecteur.
C'est vrai que le Deus est bien , bonne réactivité, plusieurs fréquences. .......
Il est pratique avec le sans fil........
Mais il est honnéreux par rapport à des détecteurs qui valent aussi bien voir mieux.
J'ai beaucoup entendu parler du at pro donç j'attends des avis
MercI pour vos commentaires
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

PostPosted: 11.02.17 06:06    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Jefflandes wrote:
Ah c'est clair, le Gold est terrible aussi ! (rien qu'a voir les videos de Quebec detect)

Salut JF
Merci pour tes commentaires
Tu as un lien pour quebec detect stp Very Happy
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 11.02.17 16:00    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Salut,

Page youtube : https://www.youtube.com/user/quebecdetect/videos
Leur site : http://www.quebecdetect.com/

Tu peux changer les batteries toi même sur le Deus.
Regarde du côté du Makro Racer 2 aussi, qui passe pas si mal sur l'humide.
Franck 62
Poelleur d'or

PostPosted: 11.02.17 19:28    Post subject: Garett at pro Reply with quote
Nony wrote:
Salut,

Page youtube : https://www.youtube.com/user/quebecdetect/videos
Leur site : http://www.quebecdetect.com/

Tu peux changer les batteries toi même sur le Deus.
Regarde du côté du Makro Racer 2 aussi, qui passe pas si mal sur l'humide.

Salut
Merci Gérald
Pour les batteries on peux les remplacer nous même, mais la garantie saute.
Et franchement pour le disque je ne prendrai pas le risque ,car ils vendent des kits ,mais il faut déjà enlever l'ancienne résine sans casser le disque.........et il faut être certains que ce soit étanche. ...
Pour la télécommande et le casque il n'y a pas de soucis c'est simple .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:49    Post subject: Garett at pro
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation