Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie de 3 heures à la plage

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Patoch34
Poelleur Alu

Prénom: Patrice
Détecteur(s) utilisé(s): XP GLMP

PostPosted: 21.02.17 11:26    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
Allez hop, je me lance, Voici donc mais super trouvailles  Rolling Eyes  effectuées hier matin. Des cibles pas top...

Et une jolie médaille St Christophe, ce qui est un très bon présage pour la suite  Razz .

D'ailleurs si quelqu'un a une petite idée de la datation de la médaille je suis preneur.

Pour se qui est de la lecture de la plage, j'ai énormément à apprendre.

Au plaisir de vous lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: 21.02.17 11:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 21.02.17 13:15    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
Salut
C'est le genre de cibles qui font penser que tu pourras aussi trouver de vieux bijoux dans cette même zone ! ce n'est donc pas une mauvaise sortie puisque tu as trouvé un spot potentiel.
A+
Poelleur d'or

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 21.02.17 18:36    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
Salut Patrice et bienvenue sur ce forum.
Ta petite sortie est correct pour la saison quelques cibles (il y en a que tu dois pouvoir éliminer avec ta discri (les cts d'euro).
Persévère et regarde bien les plages que tu fais au fur et a mesure. prend toi même des photos de certains endroits qui ont des coins pouvant bouger comme cela tu pourras voir si le sable s'installe ou s'il est parti dans l'eau  
Francis
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 21.02.17 22:36    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
Pour la datation de la médaille ce ne sera pas facile, je passe mon tour...
Des trouvailles qui ont passés pas mal de temps sur le sable... Pas de trouvailles perdus recement.
Quelle détecteur as tu utilisé pour cette sortie, et quelle type de plage as tu prospecté.
Plutôt haut ou bas de plage?
A+
Back to top
Patoch34
Poelleur Alu

Prénom: Patrice
Détecteur(s) utilisé(s): XP GLMP

PostPosted: 21.02.17 22:59    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
Bonsoir, le détecteur un xp gmp et donc haut de plage, et en effet toutes les cibles ont séjourné longtemps dans le sable vu l'état général, pour la médaille, nettoyage électrolyse, et dremel, elle était vraiment recouverte d'un croute  Sad . Par contre pour la discri des (cts d'euro), je ne vois pas comment ? Mais je suis preneur si c'est possible.

Un grand merci pour vos commentaires constructifs.
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 22.02.17 20:08    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
Bonjour, difficile de mettre une date sur cette médaille ?
Par contre, je rejoins les copains, tu as des cibles anciennes comme les pièces trouées et le potentiel de cette plage est un indice, il doit à coup sur s'y trouver quelque cibles intéressantes.
A+
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 25.02.17 21:00    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage Reply with quote
OK merci des renseignements, les centimes d'euros il faut discriminer le fer pour les éviter... Mais je ne connais pas ton détecteur donc je te laisse voir. Moi perso ils ne me gène pas.
Essaye quand même le mi- mouillé voir le bas de plage en baissant la sensibilité, car ta plage semble prometteuse comme dit Kelbelmonaie.

Merci du partage
A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:26    Post subject: Sortie de 3 heures à la plage
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation