Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Monnaies en tout genre

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 09.06.17 22:14    Post subject: Monnaies en tout genre Reply with quote
Bonsoir

Uns sortie en induction pulsée rien d'extraordinaire seulement des monnaies variées et un anneau en inox.

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 09.06.17 22:14    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 09.06.17 23:04    Post subject: Monnaies en tout genre Reply with quote
En induction pulsé tu as été plus profond que nous autre ! Bien joué .
Et les merdouilles? En PI je pense que tu as du en ramasser Very Happy à moins que tu sois passé dans la zone avec un VLF auparavant.
Belle pioche
Merci du partage l'ami
A+
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 10.06.17 16:04    Post subject: Monnaies en tout genre Reply with quote
Salut Thierry, mieux que moi 4,40 euro en 4 h00 pour une reprise, cela ne restera pas dans les anales.
Il y a que dalle une tristesse Crying or Very sad
A+
Guest

PostPosted: 10.06.17 18:00    Post subject: Monnaies en tout genre Reply with quote
Bonjour

Merci pour vos commentaires, ce qui n'est pas commun sur ma zone c'est cette 5 cts épi. Pas trop de merdouilles car avec ces coeffs moyens ce sont des zones sur détectées. C'était aussi l'occasion de tester de nouveaux réglages et c'est plutôt encourageant, car je suis passé a de nombreuses reprises et je n'avais pas pris cette monnaies des années 60.

le WE du 24/25 il ya de bons coeffs je vais poursuivre mes tests.

Demain retour sur le sec il y a toujours quelques euros et avec le Deus en V4 canne carbone c'est un vrai plaisir. Si j'ai   bien lu mercedi 14 sortie de la V4.1. A suivre...

Thierry.
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 10.06.17 20:32    Post subject: Monnaies en tout genre Reply with quote
C'est un bon début de saison pour un magus.
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 10.06.17 23:57    Post subject: Monnaies en tout genre Reply with quote
salut plutot pas mal comme sortie
moi ca cest resumé a 2h au bbs avec le biniou qui c est mit a couiner toutes les minutes Bannir
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:56    Post subject: Monnaies en tout genre
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation