Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

L'apéro passe avant l'alliance perdue ...

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Recherche d'objet perdu
Author Message
Jefflandes
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 08.07.17 22:03    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
Salut tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, voilà, une femme est dans tous ses états parce qu'elle a perdue son alliance en or avec diamants dans le sable, elle pleure et demande de l'aide sur le net ! Je lui ai répondu que mon détecteur est chargé et je peux etre sur place dans 10 min et là elle me répond "Pas ce soir je vais à l'apéro, mais je suis disponible mercredi si vous voulez ?"

... Que dire devant tant de bêtise humaine ? Shocked

Les gens sont vraiment graves quand meme !
Back to top
Publicité

PostPosted: 08.07.17 22:03    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 08.07.17 22:28    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
Salut
Beau geste de ta part mais tans pis pour elle si quelqu'un passe avant...
Mr. Green  A+
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 08.07.17 22:33    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
Salut, une comédienne oui, si elle préfère l'apéro que son alliance c'est que ce n'est pas une femme intelligente ou alors elle a quelque chose à cacher à son mari.
A+
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 08.07.17 22:35    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
kebelmonaie wrote:
Salut, une comédienne oui, si elle préfère l'apéro que son alliance c'est que ce n'est pas une femme intelligente ou alors elle a quelque chose à cacher à son mari.
A+

Salut Seb, salut Nico, Ah c'est sur que l'intelligence il lui en manque un peu je pense... Mort de Rire
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 09.07.17 02:46    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
Hello,
A diffuse largement sur le canard enchaine Mr. Green
Back to top
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 09.07.17 11:59    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
salut
un petit pois dans la tete la gonzesse
ça fera le bonheur d'un poelleux ou de la cribleuse Wink
Back to top
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 09.07.17 13:01    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
bonjour.....tu n'y as pas pensé.mais tu aurais pu lui répondre.a non je suis désolé madame .mercredi ce n'est pas possible c'est le jour ou moi je vais a l'apéro.... Mr. Green  .......
Poelleur d'or

Prénom: jc
Détecteur(s) utilisé(s): deus orphelin du GT

PostPosted: 10.07.17 01:00    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
salut , si nous n'etions pas un premier avril je n'y aurait pas cru !!!!!
c'est hallucinant la betise humaine !
allez apero pour moi
Back to top
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 10.07.17 21:58    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
bonsoir a tous voila j'ai dépensé des sous...et oui ça m'arrive...en fait j'ai acheté a BORDEAUX.. le disque hf..du DEUS l'élyptique blanc..il parrait que c'est un réritable aiment il chope tous.tous tous..mème  L'OR... Mr. Green .....VOUS VOUS RENDEZ COMPTE..... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .. Surprised ...pour etre serrieure dès que j'aurais fait quelques sorties..avec je vous ferez par de mes constatations.... Wink .
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 01.08.17 07:49    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
Une enfant gâtée, on lui propose un service pour l'aider et c'est elle qui fixe ses conditions de princesse. 
Elle ne mérite pas qu'un Jeff au boulon se préoccupe de sa rondelle. 
Back to top
remy12
Poelleur Alu

Prénom: remy
Détecteur(s) utilisé(s): g2 upg

PostPosted: 08.09.17 10:08    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
lol Il est vrai que l'apéro c'est sacré mais au point de ne pas vouloir retrouver sa bague c'est qu'elle ne devait pas tant y tenir que ça.
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 08.09.17 15:47    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ... Reply with quote
Quelle pochtronne ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: L'apéro passe avant l'alliance perdue ...
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Recherche d'objet perdu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation