Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

une surprise de taille

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
GUIFRA
Poelleur d'or

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 17.07.17 11:23    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Salut la foule 
Afin que tout le monde puisse voir ce post je le marque ici.
J'ai eu une discussion avec un copain qui faisait de la detection il y a pas mal de temps et qui avait voulu se faire une plage , il m'a dit qu'a chaque fois qu'il a pu y aller son detecteur ne passait pas . J'y suis allé après une bonne explication de l'endroit .
A peine entré dans l'eau j'ai eu le même résultat que lui. et j'ai commencé à comprendre ce coin .
Heureusement que pour moi je suis allé en bouteille, exca et surtout mon petit vibra. 
C'est une plage bien protégée donc même avec du vent ou de la houle elle ne bouge pas trop . là c'est une chance pour moi. le seul problème c'est que j'ai 10 bonnes minutes pour y aller à pied sur un sentier en terre. mais bon il faut se faire violence .
ce we les conditions étaient bonnes et en plus j'ai passé un week-end de rêve avec ma copine (de cheval). 
Bon je continue .
nous voilà arrivés sur le lieu, une eau claire, calme et chaude. je plonge avec l'exca et ........ me voila sortir vitesse grand v.
Je prend le vibra et je retourne ......
Voilà la sortie  pas de jaune quelques euro des francs il y en a eu pas mal et cette merde que j'ai commencer a sortir 

Je pense que par la suite elle risque d'être généreuse mais pour l'instant vu ce qu'il y a il n'y a pas beaucoup de detecteurs qui puissent passer ici . l'exca en tout métaux est trop chiant et plus le disque est trop grand pour se la faire pour l'instant .

Publicité

PostPosted: 17.07.17 11:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 17.07.17 16:47    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Decharge ou epave????

RR
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 17.07.17 22:32    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Beaucoup de ferreux il faudrait les voir à plat pour réussir à déterminer d'où ils viennent...
Bon courge Razz
Back to top
GUIFRA
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 17.07.17 22:42    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Désoler je ne pourrais pas le faire ils sont parti a la poubelle 
LE.JAG
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 17.07.17 23:42    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
salut,
si ta fait ça au vibra c'est que personne ne la fait
et vu ce que tu sort d'habitude par chez toi Smile
il faut la nettoyer , ça va surement payer tôt ou tard !....
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 17.07.17 23:42    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Vivement la suite!!!!

RR
Back to top
PITTOS06
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 18.07.17 06:36    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
une plage pas detectée depuis des années car trop de ferreux sous le fer ça devrait briller Wink  
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 18.07.17 08:59    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
C'était une zone à fer à faire ! pas une affaire pour l'instant en tout cas.
Back to top
GUIFRA
Poelleur d'or

PostPosted: 18.07.17 16:40    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Mike14 wrote:
C'était une zone à fer à faire ! pas une affaire pour l'instant en tout cas.

Salut tu as un jeu de mot assez souvent mais tu as raison,
je suis allé hier et encore un fois carton plein mais bon je ne vais pas me plaindre il y a de la cibles !!!!!!! Confused

La prochaine fois sera peu être la bonne pour pour l'heure l'exca ne veut rien savoir en discri . En tout métaux il passe mais c'est trop polluer actuellement, le vibra passe mieux et localise plus rapidement le ferreux donc je suis plus rapide avec. 
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 18.07.17 19:03    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Tu as raison, il ne faut jamais se retenir lorsqu'on a envie de Fer.
Back to top
sebio30
Poelleur d'argent

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): vibra tector, sea hunter mark2

PostPosted: 20.07.17 16:06    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
Chapeau pour la tenacite en tous cas.
Back to top
melakou
Poelleur d'or

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 20.07.17 16:26    Post subject: une surprise de taille Reply with quote
bravo francis et courage, il y a certaines plages dans les bouches-du -rhone ou beaucoup de gens faisaient leurs cabanons en dur sans trop de permis de construire, ils avaient "les pieds dans l'eau" mais ces gorets pendant la construction et meme apres ,lors des renovations de ses cabanons, balancaient toutes leurs merdes et gravas dans l'eau. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03    Post subject: une surprise de taille
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation