Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

réflexion sur les nouveaux détecteurs

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
Jean-Marc 13
Poelleur d'argent

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 25.09.17 22:25    Post subject: réflexion sur les nouveaux détecteurs Reply with quote
Bonsoir à tous , étant encore novice dans la détection dans l'eau je me pose la question suivante , après avoir lu et relu vos commentaires et aussi sur d'autres forums ; tous ces nouveaux détecteurs annoncés ( d'après les constructeurs et les enseignes )  "ils sont bon sur terre et dans l'eau " est ce qu'un détecteur actuellement peut etre bon sur terre et dans l'eau de mer ? Jusqu'à maintenant touts les possesseurs expérimentés disaient bien  qu'i fallait des détecteurs spécifiques ;  donc j'attends vos avis merci: 

PS novice encore en détection aquatique mais pas pour le reste !!!!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 25.09.17 22:25    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 25.09.17 22:54    Post subject: réflexion sur les nouveaux détecteurs Reply with quote
Je me lance, mais cela ne reste que mon avis.
Les détecteurs mono fréquences passent tous sur terre avec des terrains communs. (Labour, forêt, champ)
La différence se faisait surtout sur la qualité du matériel (Certains sonnaient lorsque tu touchais la terre, les brindilles d'herbes...) mais la tu avais à faire à des entrés de gamme ou le prix ne permettait pas d'améliorer ces défauts. (Ce qui n'empêchait pas de faire des trouvailles)