Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie Biscarrosse -Arcachon
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
magiknico33
Poelleur d'or

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 21.10.17 22:23    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Bonjour à tous,

Aujourd'hui premier jour des vacances, le petit est chez les grands parents, la femme au boulot...mais oui allez!!! go pour une journée de détection!! direction les plages!!
Bisca à 8h du matin ya pas grand monde et c'est tant mieux!!

Pas grand chose à se mettre sous la dent, j'en profite pour essayer les modes du déus et me dis qu'il serais temps de percer les secrets du mode Goldfield...pendant 1h j'ai fait des essais et j'adore ce mode maintenant.

13H petite pause casse croute je décide de partir pour Arcachon.
Petite escale...

Mais j'ai décidé de pas attendre Patrick Wink
Arrivé à Arcachon pas grand chose à se mettre sous la dent.
Bilan de la journée, pas grand chose....si ce n'est de la tranquillité et que j'ai enfin compris le mode Goldfield.

@bientôt Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 21.10.17 22:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 21.10.17 23:02    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
ah ben voilà un mec qui montre tout ce qu'il sort ! sympa ce petit reportage, dommage qu'on soit pas voisin, je ne t'aurais pas laissé ainsi esseulé !
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

PostPosted: 21.10.17 23:26    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
lol
D'habitude on part détecter avec Jefflandes mais il m'as abandonné pour partir en vacance Wink
si tu passes dans les landes fait un crochet par chez nous on se feras une sortie
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 21.10.17 23:37    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
avec plaisir, on ira boire un coup chez Manu Wink
Back to top
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 22.10.17 00:34    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
manu ne bois pas.... Mr. Green Embarassed ......moi OUI... .......vive les LANDES......
Poelleur d'or

PostPosted: 22.10.17 05:47    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
qu'à cela ne tienne,
il nous servira,
à la sienne !
puisqu'il ne boit pas...

signature auto, vive Leyland !
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 22.10.17 08:49    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Hello,

Belle sortie pour un Nico, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça !!
Au moins ça t'a fait faire une ballade en R21 avec ton homard gonflable sur le toit.

A++

Mika
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

PostPosted: 22.10.17 09:51    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Ahhh mais c'est quoi cette discrimination envers les Nico...on est les meilleurs pis c'est tout  Twisted Evil
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

PostPosted: 22.10.17 09:52    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Renato et Funam, ouais vive le Ricard et les cacahuètes, les basiques c'est l'essentiel
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 22.10.17 10:01    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Les bases hic
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 22.10.17 14:57    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Salut, tu n'as pas perdus ta journée puisque tu as compris le mode goldfiel Okay
La prochaine sortie sera la bonne.
A+
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 22.10.17 16:25    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Salut,

Super reportage, continues comme ça !  Okay
Tu as aussi ramassé quelques déchets, c'est déjà une belle chose.

On voit quelques plaques de sable noir, c'est pas évident à gérer avec tous les appareils.
Tu as le disque noir sur le deus ?

Le profil de la plage est plutôt plat, faut que tu trouves des pentes plus raides et des trous.
pirate85
Poelleur d'or

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 22.10.17 17:41    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
jolie poste nico merci a toi de nous faire profité cette sortie  Okay
Poelleur d'or

PostPosted: 22.10.17 19:23    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
@Kebelmonaie: ouais, je voulais le tester c’était vraiment l'occasion de le faire, personne sur la plage c’était vraiment bien pour passer partout Smile
Un petit apprentissage avec ce mode fut nécessaire, en wet beach j'avais pas de son....en goldfield ça sonnais souvent ...même une barette de cheveux toute fine à 10cm dans l'eau salée...maintenant je sais differencier les ferreux des autres Okay
Bon après pas de trouvailles m'en fout un peu c'est comme quand je vais à la pêche je me change les idées et ça n'as pas de prix clin d'oeil

@Nony : oui les déchets je les laisses pas, j'ai le disque noir de 22 sur le déus, ça passe mais une fois le mode goldfield bien réglé c'est stable, sauf qu'il faut juste régler constamment l'effet de sol. J'attends les retours sur l'equinox et l'aquamanta pour acheter un autre détecteur. Merci pour les conseils je m'en rappellerais Wink

@Pirate85 : Avec plaisir Wink
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 22.10.17 21:23    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon Reply with quote
Ce ne sont pas des plages facile pour détecter, il faut persévérer pour trouver la bonne zone, le fait d'être de passage ne facilite pas les recherches.
Les trouvailles ce n'est plus ce que c'était mais vu le nombre d'engin de chantier qui nettoient les plages (sur Arcachon...)

Merci du reportage
Bonne trouvailles avec ce nouveau mode pour toi.
A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12    Post subject: Sortie Biscarrosse -Arcachon
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation