Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

JACK

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
Jean-Marc 13
Poelleur d'argent

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 29.11.17 15:38    Post subject: JACK Reply with quote
BONJOUR  bon j'ai besoin de vous !  j'ai essayé mon f 19 dans l'eau et bien ce n'est pas trop mal : quelques euros ; une petite boucle d'oreille et des capsules ;  mais j'ai travaillé en discri 0 / : par contre une des plages  que ce soit sur le sable ou dans l'eau instable ; cette plage me le fait avec plusieurs détecteurs (MAKRO RACER 2)  : 
 donc je reviens à mes moutons ; ;j'ai oublié de calculer lors de mon bricolage un espace suffisant pour mettre mon jack de casque à l'intérieur , donc ma question existe il un mini jack en 6,5 ? ceux habituels sont trop long  ; merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 29.11.17 15:38    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rom14
Poelleur d'or

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi

PostPosted: 29.11.17 19:48    Post subject: JACK Reply with quote
slt,
il existe des jack coudé a 90°, ca devrait faire l'affaire.
Back to top
Jean-Marc 13
Poelleur d'argent

Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 29.11.17 22:19    Post subject: JACK Reply with quote
Bonsoir et merci ,je vais aller voir 
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 30.11.17 11:55    Post subject: JACK Reply with quote
Salut,

Concernant l'instabilité, peut-être juste une question de réglage des effets de sol.
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 30.11.17 15:09    Post subject: JACK Reply with quote
et sensibilité...
Back to top
Jean-Marc 13
Poelleur d'argent

PostPosted: 30.11.17 19:20    Post subject: JACK Reply with quote
bonsoir et merci pour avis ; sur cette plage en question ;j'ai toujours eu des soucis que ce soit avec LE FISHER F 19 / LE MAKRO RACER 2 / les effets de sols ou en semi automatiques ou ma nuels , toujours des soucis , dès que je change de plage  elles sont distantes d(environ 150m  plus de problèmes , j'ai pensé que peut etre il  y aurait quelque chose sous le sable profond ???  j'ai aussi baissé la sensibilité 
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 30.11.17 23:44    Post subject: JACK Reply with quote
Déjà vécu sur des petites zones...pas vérifié, mais je pensais à du gros Cable électrique enterré...
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 01.12.17 02:18    Post subject: JACK Reply with quote
Jean-Marc 13 wrote:
bonsoir et merci pour avis ; sur cette plage en question ;j'ai toujours eu des soucis que ce soit avec LE FISHER F 19 / LE MAKRO RACER 2 / les effets de sols ou en semi automatiques ou ma nuels , toujours des soucis , dès que je change de plage  elles sont distantes d(environ 150m  plus de problèmes , j'ai pensé que peut etre il  y aurait quelque chose sous le sable profond ???  j'ai aussi baissé la sensibilité 

Hello,
Question interessante surtout quand on detecte en Mediterranee.Premierement je pense que tes detecteurs ne sont pas des multifrequences ,donc trop reactifs sur la mineralisation de tes plages.Ensuite pour cette plage.il y a sans doute des transformateurs et des lignes a haute tensions dans le haut des plages.De plus la ligne de chemins de fer passe en bordure de mer sur presque toute la cote.
D après les informations les nombres de cables de communications sont de plus de 2500kms en mediterranee et ca inclus les balisages nautiques.Une balise ou un transfo trop pres de toi et ton detecteur devient fou.J ai eu ca meme avec mes excaliburs.
Ha oui j oubliais.Pour les detecteurs etanche tres dIfficile a bricoler.La preuve est que les fabricants ne donnent qu un an de garantie et qu elle n est pas tranferable!
Back to top

PostPosted: Today at 12:12    Post subject: JACK
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation