Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos plus belles photos
Author Message
didier83140
Poelleur d'or

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 22.12.17 18:25    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
salut , j ai pris un peu de recul afin de pouvoir profiter de ma 2e passion après la détection bien entendu Wink  pour faire quelques clichés aérien de ma plage favorite juste en bas de chez moi , ce types de photos me permet aussi de  bien voir  les mouvements des plages , je m en sert aussi en repérage sur d autres plages 

allez les photos maintenant Razz

les photos les plus hautes sont a 85 mètres de hauteur  a savoir que je peux monter jusqu a 1km de hauteur sur 2km de  distance mais c est interdit en france  limité a 150 mètres en hauteur et en distance drone a vue , la réglementation est très stricte en france , ces photos et ce vol respecte bien entendu cette même réglementation Okay Okay

et mon fidèle compagnon mon vélo pour le sable

je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d année

MSN
Publicité

PostPosted: 22.12.17 18:25    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PITTOS06
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 22.12.17 19:14    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
salut didier tres sympa les photos bravo pour la qualité Okay

une bonne petite houle ça travail les plages Wink
bonnes fetes à toi aussi
Back to top
Goldinlake
Poelleur d'or

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 22.12.17 19:16    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Salut Didier.
C'est bien pratique. Pour la prise de photos, c'est toi qui envoies la commande, ou il prend x photos par minute ?
C'est quel modèle de drone ?
Back to top
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 22.12.17 19:29    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Goldinlake wrote:
Salut Didier.
C'est bien pratique. Pour la prise de photos, c'est toi qui envoies la commande, ou il prend x photos par minute ?
C'est quel modèle de drone ?

salut et merci , j ai un retour vidéo sur smarphone ou pour ma part tablette c est moi qui déclenche les photos ou vidéo quand je le veux , c est un dji spark un beau joujou bardé d électronique gps follow me retour home ect.... j en suis très content 
MSN
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 22.12.17 19:31    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
PITTOS06 wrote:
salut didier tres sympa les photos bravo pour la qualité Okay

une bonne petite houle ça travail les plages Wink
bonnes fetes à toi aussi

salut pascal et merci pour ton com la qualité et mieux sur l original car j ai été obligé de redimensionner pour poster  , pas un brin de vent mais toujours cette petite houle qui fait que je ne rentre pas dans l eau , peu être demain  Neutral

joyeuses fêtes a toi aussi
a bientôt
MSN
yoda13
Poelleur d'or

Prénom: johann
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2 et deus

PostPosted: 22.12.17 19:39    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
salut didier très belles photos Okay
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 22.12.17 19:45    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Chouette ! 2eme passion aussi ! mavic Wink à bientôt et passe de bonnes fetes aussi merci ! Okay ( super vélo cong ! )
Back to top
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 22.12.17 20:12    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Funam34 wrote:
Chouette ! 2eme passion aussi ! mavic Wink à bientôt et passe de bonnes fetes aussi merci ! Okay ( super vélo cong ! )

salut gilles et merci , le mavic est pas mal non plus mais un peu moins discret Mr. Green   passe de bonnes fêtes aussi 
a bientôt 
MSN
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 22.12.17 20:13    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
yoda13 wrote:
salut didier très belles photos Okay

merci johann 
MSN
TEFAL
Poelleur d'or

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 22.12.17 20:34    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Salut Didier,

ça doit être sympa à utiliser.
Une petite vidéo à l'occasion ?

Merci du partage Okay

Et bonnes fêtes à tous.
Poelleur d'or

PostPosted: 22.12.17 20:59    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
salut fred et merci , j essaierai  de faire une vidéo avec le problème sera de la poster sur le forum , avec un lien je pense , c est vrai que c est bien sympa ce drone  Very Happy Very Happy
bonnes fêtes
MSN
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 22.12.17 21:19    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
J ai cru un instant que t étais un super heros et que tu volais....................j ai vu un drone voler 20 minutes au dessus de l ocean et il y avais bcp bcp de vent incroyable ces engins

RR
Back to top
Goldinlake
Poelleur d'or

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 22.12.17 21:20    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Pour ta vidéo, tu dois passer par youtube, ensuite, voici la formule magique pour qu'elle apparaisse dans ton post :

[***********flash width=854 height=480 loop= flashvars=]http://www.youtube.com/watch?v=TF_XF10bKq4[/flash**********] 

Enlève les ************   Mr. Green    

ATTENTION  :  TOUJOURS http et pas https
Pour la hauteur et largeur, tu peux faire un clic droit sur ta video dans youtube, et clic sur - STATISTICS AVANCÉES -
Back to top
renard des plages
Poelleur d'or

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 22.12.17 21:47    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
super sympa les photos !!!
bonne fetes a tous
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 22.12.17 21:58    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux Reply with quote
Hello,
Okay Ces photos parlent beaucoup sur la condition au moment de la prise de vue! j aime beaucoup la premiere qui donne une vue d ensemble et la derniere qui donne l inclination.Si il y a une webcam ce serait interressant de voir les changement après tes photos.

Last edited by Pierre-Yves on 23.12.17 00:25; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Today at 08:04    Post subject: salut a tous photo aérienne de mon terrain de jeux
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos plus belles photos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation