Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) )

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 03.02.18 20:01    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Sortie matinale promenade pour Bambou et détection pour moi, on en a profité pour faire un tour pour voir une œuvre d'art réalisé par Huang Yong Ping, le serpent d'océan une merveille.
Un descriptif plus précis de cette œuvre à voir si vous passer par ici.
https://www.youtube.com/watch?v=8DOmQt8itFQ

Comme dit dans le titre pas de trouvaille (2 merdouilles) mais une belle promenade matinale.

La ballade fût belle Smile un peu à contre courant la marée basse étant vers les 13H, et je suis arrivé à 8H environ... Mais bon après on a le temps de s'occuper de notre vrai trésor, notre Famille.
A+
Stefantutor

Last edited by Stefantutor on 04.02.18 23:00; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 03.02.18 20:01    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 03.02.18 20:14    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Salut Philippe
Pas beaucoup mieux pour moi et en plus un temps pourris, de la pluie et encore de la pluie  Sad
Le principal c'est que tu sois satisfait de ta ballade
Merci pour le partage  Okay
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 03.02.18 22:00    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Salut Stéfan,

Excellent la sculpture...faut juste être au courant sinon il y a de quoi flipper la nuit en voyant ça lol
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 04.02.18 09:43    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Sinon pour les photos il suffit de les ouvrir dans PAINT sur windows et de les redimensionner.
Back to top
cesar
Poelleur d'or

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 04.02.18 17:28    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
merci , jolies photos et original le serpent
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 04.02.18 20:31    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Hello,

Merci, belles photos, je ne connaissais pas cette oeuvre !

A+++

Mika
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 04.02.18 22:13    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Salut,

Un modo compétent devrait être capable de redimensionner des images et d'éditer un message sans l'effacer complètement Wink .
Il y a pas de problème, juste un mauvais choix de taille.

Avant d'envoyer des photos il faut déjà les préparer soi-même un peu. Si elles font plus de 2mo, l'hébergeur de photo xooit n'en voudra pas.
Si elles font moins, pensez à choisir une définition d'image de 1024x768 maximum.

Je ne connaissais pas non plus cette oeuvre, j'ai cru à un photomontage d'un squelette de dinosaure ! Mr. Green
Et les écolos ne se sont pas plaints , très étrange ! lol

Tu as du monde qui se baigne sur cette plage ?
Stefantutor
Poelleur d'or

PostPosted: 04.02.18 23:02    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Désolé pour le format, je viens de redimensionner tout cela ça devrait être mieux, je ferais attention pour le prochain post, le fait d'avoir changer d'hebergeur d'image je suis un peu déboussolé Embarassed , mais effectivement avec paint c'est mieux...
Stefantutor
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 05.02.18 02:46    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Stefantutor wrote:
Sortie matinale promenade pour Bambou et détection pour moi, on en a profité pour faire un tour pour voir une œuvre d'art réalisé par Huang Yong Ping, le serpent d'océan une merveille.
Un descriptif plus précis de cette œuvre à voir si vous passer par ici.
https://www.youtube.com/watch?v=8DOmQt8itFQ

Comme dit dans le titre pas de trouvaille (2 merdouilles) mais une belle promenade matinale.

La ballade fût belle Smile un peu à contre courant la marée basse étant vers les 13H, et je suis arrivé à 8H environ... Mais bon après on a le temps de s'occuper de notre vrai trésor, notre Famille.
A+
Stefantutor

Hello,
Okay j aimerai bien prendre Benji aussi sur nos plages mais vos chiens sont mieux dresses que les notres car de toutes facon les plages leurs sont interdites a 90pc des cas.Mais bon la detecte est authorisee Very Happy
Pour cette plage quel dommage d avoir gache ce beau paysage.Vive l artiste!

https://www.youtube.com/watch?v=vgSVsJAsPS0

Okay pour le patrimoine Mr. Green
Back to top
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 05.02.18 06:41    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Salut Philippe, je ne connaissais pas du tout les sculptures sur plage, j'ai cru a une épave .
Merci pour ces photos Okay
A+
Séb
Poelleur d'or

PostPosted: 06.02.18 00:19    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) ) Reply with quote
Nony wrote:
Salut,

Un modo compétent devrait être capable de redimensionner des images et d'éditer un message sans l'effacer complètement Wink .
Il y a pas de problème, juste un mauvais choix de taille.

Avant d'envoyer des photos il faut déjà les préparer soi-même un peu. Si elles font plus de 2mo, l'hébergeur de photo xooit n'en voudra pas.
Si elles font moins, pensez à choisir une définition d'image de 1024x768 maximum.

Je ne connaissais pas non plus cette oeuvre, j'ai cru à un photomontage d'un squelette de dinosaure ! Mr. Green
Et les écolos ne se sont pas plaints , très étrange ! lol

Tu as du monde qui se baigne sur cette plage ?

Baignade interdite dans cette zone, puis on est juste au niveau du musé de la marine avec des caméras partout face à la sculpture. Pour moi nous sommes plus sur la Loire que sur l'océan. Zone ou je pense que la détection peut être intéressante mais dangereuse, je risque de m'y aventurer mais après analyse sérieuse du terrain qui me semble dangereux. Un complément d'information pour ceux que ça intéresse: http://www.sculpturenature.com/estuaire-nantes-saint-nazaire-collection-a-c…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:29    Post subject: Photos redimentionnées, Un joli Fanni (Fanni du samedi :) )
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation