Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ou s'arrêtent les bonnes cibles

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 25.02.18 22:41    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles Reply with quote
salut

bon voila j'ai dejas ma petite idée sur le sujet que je vous évoque mais combien d'entre nous non jamais put sortir l'objet du fond du trou au début on s'imagine que c'est parce qu'on a une pelle alors on passe à la gamatte mieux beaucoup mieux mais des foies je suis obligé de renoncer. l'eau remonte au fur et à mesure que l'on creuse. Le trou s'élargit aussi et les bords commencent à tomber dans le trou voilà pourquoi je pose cette question ou s'arrête les bonnes cibles

PostPosted: 25.02.18 22:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 26.02.18 00:37    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles Reply with quote
je peux sortir l equivalent d une brouette si j ai entendu le son qui tue  Mr. Green je lache pas l affaire quitte a mettre un masque pour descendre dans le trou 
Back to top
LE.JAG
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 26.02.18 00:47    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles Reply with quote
salut,

le bonnes cibles et les mauvaises s'arrête sur le dur
la roche ou la glaise tant que tu vois pas l'une ou l'autre tu peu creuser Laughing
Back to top
Jefflandes
Poelleur d'or

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 26.02.18 03:47    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles Reply with quote
il te faut l'extracteur à bijoux de Renato et fini les embrouilles... bon faut aussi le chariot 😂 
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 26.02.18 22:27    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles Reply with quote
Certainement une grosse masse, la je laisse tomber...
Back to top
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 27.02.18 11:09    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles Reply with quote
Salut, une bonne cible sonne des deux cotés avec un son net et rapide, tu es peut être tombé sur une masse en profondeur mais avec l'habitude de ta machine tu finiras par  reconnaître.
A+
Séb

PostPosted: Today at 11:59    Post subject: ou s'arrêtent les bonnes cibles
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation