Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bonjour a tous...

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Manu 40 bis
Guest

PostPosted: 10.04.18 15:34    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Salut les petits loups !!!

C'est moi Manu 40 , mais comme je rencontre de gros soucis de connection au forum , les mots de passe ne fonctionnent plus ! j'ai du me résoudre a me ...réinscrire. Lol...

Je joue le jeu:

Voilà ancien pilote Avion et hélico a la retraite , j'ai 64 ans vieux et malade je pratique la détéction depuis presque 10 ans. pour cause santé je ne sors que lorsque mes médecins me donnent le feu vert , c'est a dire une petite heure de temps en temps et a mon rythme ( pas d'escargot). Bien entendu a cette vitesse je ne trouve plus grand chose mais croyez-moi que c'est pas la peine de passer derrière moi j'ai le temps de tout ramasser  Razz

Il y a plein d'avantages de pratiquer cette technique que j'ai inventé... pour faire la plage ou je détecte maintenant il me faut bien une petite semaine  flag19

je veux bien partager mon savoir aussi je compte sur vous pour me donner aussi vos combines pour localiser au mieux les cibles .... si vous voulez que je les montre dans ce forum qui est formidable

Amitiés
Manu et mon frère jumeau Manu bis
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.04.18 15:34    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 10.04.18 17:04    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Hello mANU,
Bienvenu au club,simplement que j ai change le mot de passe et qu il ne senregistre pas en memoire.Avec pus de 7000 posts je ne vais pas lacher le morceau comme ca,A chaque changement de sujet je dois remettre mes coordonnees.Qu elqu un se fatiguera avant moi!
Back to top
Guest

PostPosted: 10.04.18 18:15    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Hello ! Pierre-Yves.

Moi je ne sais pas ce qui se passe. simplement un jour j'étais déconnecté .. je retape mon mot de passe et çà m'indique qu'il n'est pas bon ???  je demande un nouveau mot de passe via "mot de place oublié" je reçois un mail pour activer avec un nouveau mot de passe  et lorsque je clic sur le lien un message apparait en disant que la clef n'est pas dans le repertoire ??

Cela peut peut-être venir de ma boite mail , car en ce moment il y a un gros "Bug"  avec "la poste "  apparament il y aurait 8000 bureaux de poste en France qui n'ont plus d'... impossible de retirer de l'argent , d'envoyer une lettre recommandée  etc etc.   Par contre curieusement les factures elles passent bien ... même en avance.

j'espère que cela vas s'arranger
 amitiés
Manu

Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 10.04.18 19:38    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Bonjour Manu

Sébastien ou Nony ont en théorie la main via l'administration pour rétablir ton mot de passe ainsi que ton profil avec tous les droits qui vont avec, y compris le nombre de posts si on veut.

Je pense que ça va se résoudre, tu n'as pas besoin de recréer un nouveau pseudo, ou alors un administrateur a effacé ton profil par erreur, mais je n'y crois pas.

C'est curieux tout même que personne ne s'est posé la question avant de valider a nouveau ton inscription.

Thierry.
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 10.04.18 21:17    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Hello,

J'étais à la pêche au Bar toute l'après midi, je viens de voir ton MP, j'ai modifié ton mot de passe, regardes tes MP sur ton compte "bis" et reconnectes toi avec l'autre compte.

Faut pas hésiter à indiquer vos problèmes avec le forum, on est pas tous touché.

Par contre vous devriez faire vérifier vos ordinateurs sur un forum de désinfection, cela ne fait pas de mal et on peut être surpris du résultats.
Manu 40 bis
Guest

PostPosted: 10.04.18 21:23    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Salut Thierry

Oui je pense que Nony ou Kebel va trouver la solution.

Si un jour cela vous arrive , vous verrez que c'est une vraie galère vous êtes dans l'impossibilité de joindre un administrateur car pour pouvoir les joindre il faut se connecter ??  c'est le serpent qui se mord la queue.
  j'ai pensé a contacter un membre du forum pour avertir un des responsables ... mais comme "la poste mails"  a un bug  j'étais coincé. j'ai du donc :
  - créer un nouveau e-mail cette fois sur SFR
  - s'inscrire sur le forum avec un nouveau pseudo
  - Attendre que l'administrateur active l'acces au forum
  - et enfin tu pourras les contacter.

Donc un petit conseil gardez dans un carnet quelques e-mails ou numéros de téléphone des administrateurs ou de quelques membres qui pourront les avertir a votre place .

Rien n'est prévu pour ce cas.

Amitiés
Manu
Back to top
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 10.04.18 22:19    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Super !!  Me revoilà de retour parmi vous !

je tiens a remercier Nony pour son travail.... je me sentais tout seul

Merci Merci
Visit poster’s website
kebelmonaie
Poelleur d'or

Prénom: sébastien
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign

PostPosted: 10.04.18 22:51    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Salut Manu, je viens de rentrer du boulot, j'ai lu ton mp, j'y ai répondu mais je vois que Nony a solutionner le problème Okay
Merci à lui.
A+
Séb 
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 11.04.18 09:15    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Merci  Sebastien.

Oui Nony a été rapide et efficace. Pour mon cas je pense que c'est du d'abord a une mise a jour de mon et souvent il faut retaper les mots de passe sur certains sites et c'est a partir de là ??? j'ai du faire une fausse manip ensuite lorsque j'ai redemandé un nouveau mot de passe ma messagerie "laposte" qui deconne a fond ... tout c'est enchainé.

Chez moi "la poste" bug complètement depuis une semaine impossible d'envoyer et recevoir un seul mail bloqué a 100%

Je profite de cette réponse pour te demander comment doit-on faire pour te contacter si tu ne peux plus te connecter ? Cela pourra servir a d'autres qui pourraient se trouver dans ce cas de figure?

Amitiés
 Manu
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:02    Post subject: Bonjour a tous...
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation