Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bonjour a tous...

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Manu 40 bis
Guest

PostPosted: 10.04.18 15:34    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Salut les petits loups !!!

C'est moi Manu 40 , mais comme je rencontre de gros soucis de connection au forum , les mots de passe ne fonctionnent plus ! j'ai du me résoudre a me ...réinscrire. Lol...

Je joue le jeu:

Voilà ancien pilote Avion et hélico a la retraite , j'ai 64 ans vieux et malade je pratique la détéction depuis presque 10 ans. pour cause santé je ne sors que lorsque mes médecins me donnent le feu vert , c'est a dire une petite heure de temps en temps et a mon rythme ( pas d'escargot). Bien entendu a cette vitesse je ne trouve plus grand chose mais croyez-moi que c'est pas la peine de passer derrière moi j'ai le temps de tout ramasser  Razz

Il y a plein d'avantages de pratiquer cette technique que j'ai inventé... pour faire la plage ou je détecte maintenant il me faut bien une petite semaine  flag19

je veux bien partager mon savoir aussi je compte sur vous pour me donner aussi vos combines pour localiser au mieux les cibles .... si vous voulez que je les montre dans ce forum qui est formidable

Amitiés
Manu et mon frère jumeau Manu bis
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.04.18 15:34    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 10.04.18 17:04    Post subject: Bonjour a tous... Reply with quote
Hello mANU,