Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

kebelmonaie & Argentonmagus

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
LE.JAG
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 07.05.18 00:19    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote

salut,

on m'a dit que Sébastien et Thierry n'avait plus accès au forum ??

c'est quoi le problème ??
Back to top
Publicité

PostPosted: 07.05.18 00:19    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Goldinlake
Poelleur d'or

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 08.05.18 08:29    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
Ils auront du mal à te répondre !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 08.05.18 10:58    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
Salut,

Thierry a son compte suspendu pour le moment.
Sébastien peut toujours venir mais son statut d'admin est suspendu.

Je suis à l'initiative de cela mais c'est bien trop long à expliquer ici.

J'aimerai seulement que Seb réponde à mon dernier MP sur le comportement suspect de Thierry (dont je l'ai avertis à maintes reprises). Mais sa dernière réponse a été de me demander de supprimer son compte !?? Pourquoi une telle demande, pourquoi en arriver là si brusquement ? Pourquoi aucun dialogue ?

J'avais fait une promesse à Jean Philippe, le fondateur du forum lorsqu'il me l'a cédé, de toujours être bienveillant et de protéger le forum, j'ai remarqué des choses suspectes concernant Thierry, j'ai agis. Je préfère faire une erreur, me tromper que de laisser faire quelque chose d'irréparable. Mais la réaction de Séb me laisse très inquiet.
toulic
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 08.05.18 11:47    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
Salut à tous,

Dommage pour nous tous, Seb est un copain et je l'adore car il est le premier à s’inquiéter quand un membre du forum ne va pas bien. Pour Thierry je ne sais pas ce qui c'est passé, il partageait pas mal les infos qu'ils avaient mais je ne dois pas avoir tout les éléments...

J'espère que la purge va s’arrêter la,

A bientôt,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Nony
Poelleur d'or

PostPosted: 08.05.18 15:52    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
On a un journal qui enregistre sur quelques semaines l'activité des admins et modos.
J'ai remarqué que Thierry modifiait/effacait beaucoup de messages et sujets.
Il est devenu très silencieux ici alors qu'il discutait sur detecteur.net.
Il a aussi eu quelques altercation et j'étais contre sa réintégration en tant que modo après qu'il ait claqué la porte du forum. Mais Séb lui a quand même redonné ses privilèges.
J'ai pensé que Thierry était entrain de nous saborder...puisque visiblement maintenant, il partage "ses fabrications" avec detecteur.net...

J'estime qu'en tant que membre simple qu'on peut discuter sur tous les forums mais dès lors qu'on est un modérateur il faut un peu de loyauté, du sang froid et qu'il ne faut pas fuir sur un autre forum à la première tempête...

J'ai rien contre eux deux à titre personnel mais le web est un métier, une équipe basée sur l'affinité ne peut pas fonctionner durablement, il faut être fait pour le job et ce n'est pas le cas de Thierry, pas comme modérateur, mais comme animateur, chose qui lui avait été proposé et qu'il a complètement ignoré.
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 08.05.18 19:24    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
Salut
J'ai déjà vu la mort du forum "les détectous bas-normands" et la presque fin de "détect-sud" et c'est toujours la même chose: des histoires de cour de récré montées en épingle, alors que nous parlons d'un loisir...
Attention à ce forum où nous ne sommes pas nombreux... trop de mauvaise humeur pourrait définitivement le plomber.
A+
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 08.05.18 19:49    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
Salut
Personnellement, j'ai toujours eu de bons rapports avec Seb et Thierry.
Pas avare de conseils......
Thierry m'a même envoyé un disque gracieusement pour que je puisse le tester.....
Seb m'a reçu chez lui, m'a fait une gamate, et nous avons même fait une sortie ensemble.
Pour ma part de bons gars.  Okay
Après , je ne connais pas les histoires que vous avez eu ensemble.
Voila pour ma part  Very Happy
Back to top
Nony
Poelleur d'or

PostPosted: 08.05.18 21:21    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus Reply with quote
L'amitié qu'on peut avoir avec les membres dans la vrai vie n'a rien avoir avec la gestion d'un forum.
La sympathie d'une personne n'en fait pas un bon salarié ou un bon gestionnaire, il ne faut pas mélanger.
Pour que certains puissent parler de leurs loisirs, d'autres doivent s'occuper des rouages, cela va de la partie technique, à la gestion humaine et ça c'est un gros dossier.
Notre forum date de quand 2005 ou 2006 ? Quel autre forum est aussi vieux que le notre ? Il ni a pas eu visiblement que de mauvaises décisions Wink.
J'espère pouvoir résoudre cela avec Séb.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:24    Post subject: kebelmonaie & Argentonmagus
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation