Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sef detech excelerator 25x35

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces
Author Message
landre christophe
Poelleur d'or

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt ,excalibur,whites tdi

PostPosted: 30.05.18 16:26    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
salut a tous,je recherche a tout hazard une tete sef detech excelerator 25x35 pour mon sovereign.si quelqu un en possede une et veut s en separer,je suis preneur.

a +,christophe
Back to top
Publicité

PostPosted: 30.05.18 16:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tifred
Poelleur d'or

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 30.05.18 19:28    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Mort de Rire Je te revend la  tienne si tu veut !
Back to top
landre christophe
Poelleur d'or

PostPosted: 30.05.18 19:53    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
combien?   Wink
Back to top
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 31.05.18 07:16    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
A ce titre, j'ai testé une tête sef avec le cable gris et le cable noir.  Certains dans ce forum disent que celle avec le cable gris est moins puissante que le cable noir ???

Personnellement j'ai obtenu exactement le même résultat  ! aucune différence.
Visit poster’s website
tifred
Poelleur d'or

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 31.05.18 14:53    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Hello
Notre ami christophe lui a eu des soucis avec celle cable noir ,une fois  le haut du câble na pas tenu ,et cette fois çi par contre un des deux bobinage interne et hs,donc tete  foutu Surprised
Back to top
masmich
Poelleur d'or

Prénom: stephane
Détecteur(s) utilisé(s): goldquest gt deus deepstar

PostPosted: 31.05.18 18:07    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Moi je n'ai eu aucun problème avec le câble gris
Back to top
Hotumatua
Poelleur d'argent

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT, Equinox800, Scubatector

PostPosted: 31.05.18 20:37    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Salut,

Je n'ai pas pu comparer, mais j'utilise avec satisfaction celle avec cable gris.
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 01.06.18 00:37    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Pareil, mais vendue...par contre, j’ai reçu une superbe coiltek wot 15 » (38cm) neuve avec protège disque et à vendre  Mr. Green
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 04.08.18 11:48    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Bonjour

j'en ai un mais qui est chez Franck62, je ne sais pas quels sont ses projets je lui avais laissé au cas ou il reprendrait un sovereign. Il est comme neuf et il a un cable noir !
Je l'ai acheté 170 €, je le revends sous réserve que Franck ne souhaite pas le garder 120€ port compris.

Thierry.
Back to top
landre christophe
Poelleur d'or

PostPosted: 05.08.18 09:45    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
salut thierry,merci pour ta reponse,n arrivant pas a en trouver une d occase ni une neuve,j ai opté pour une ultimate,et je ne regrette pas,c est super bien,vachement leger,pas besoin de rallonge pour le port a la ceinture,et il y a une gaina thermoretractable qui remonte sur la prise,ca evite bien des problèmes.il pourrait peut etre un point faible,j ai peur aux fissures au niveau des deux pates sur le disque comme la tete du tdi si tu t appuie sur la canne pour creuser.a voir.

a + christophe
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck

PostPosted: 05.08.18 10:21    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonjour

j'en ai un mais qui est chez Franck62, je ne sais pas quels sont ses projets je lui avais laissé au cas ou il reprendrait un sovereign. Il est comme neuf et il a un cable noir !
Je l'ai acheté 170 €, je le revends sous réserve que Franck ne souhaite pas le garder 120€ port compris.

Thierry.

Bonjour Thierry
Le disque est toujours la, je peux te le renvoyer si tu veux,
Ou si tu passes dans mon secteur......
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry

PostPosted: 05.08.18 10:53    Post subject: sef detech excelerator 25x35 Reply with quote
Bonjour a tous

Je pense que je vais le garder. L'ultimate 33 cm ! Je l'ai testé et si son avantage c'est qu'il est léger, pour le reste il n'est pas bon, je l'ai testé avec un GT a l'époque, et je l'ai trouvé peu puissant. Confirmation avec benji62 et un Elite, on l'a comparé à la SEF 10x12, il était moitié moins puissant, alors contre l'excelerator c'est encore certainement plus marqué.

Thierry.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:49    Post subject: sef detech excelerator 25x35
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation