Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Minelab Sovereing Gt ou équinox

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ?
Author Message
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 03.06.18 19:40    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
Salut 
tout est dans le titre 
Merci pour votre aide  Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 03.06.18 19:40    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 04.06.18 21:48    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
salut

l'achat de équinox ne peut se faire que pour un cote pratique le tous sans fils et je ne vois que ça car les performances son quasi similaire. Un plus sur l'or pour équinox du a sa haute fréquence .Un poids identique quand le sovereign est porté a la ceinture .De plus le sovereign et ultra facile a régler même les yeux ferme alors que équinox demande plus de connaissance technique .mais il est étanche encore un plus .Mais sache que a l’heure d’aujourd’hui tu peux trouver deux sovereign pour le prix d’un équinox
Poelleur d'or

PostPosted: 05.06.18 09:00    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
beachcomber85 wrote:
salut

l'achat de équinox ne peut se faire que pour un cote pratique le tous sans fils et je ne vois que ça car les performances son quasi similaire. Un plus sur l'or pour équinox du a sa haute fréquence .Un poids identique quand le sovereign est porté a la ceinture .De plus le sovereign et ultra facile a régler même les yeux ferme alors que équinox demande plus de connaissance technique .mais il est étanche encore un plus .Mais sache que a l’heure d’aujourd’hui tu peux trouver deux sovereign pour le prix d’un équinox

Salut
merci pour ton message.
Est ce qu'il à les même performances que le GT sur sable noir?
Back to top
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 05.06.18 14:37    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
Si tu as l'habitude du son du GT , je peux t'assurer que tu seras déçu des sons de l'Equinox. mon épouse fervente du GT  a abandonné au bout de  minutes elle trouve les sons du Nox "trop mous"...

de mon côté idem je trouve les sons de l'Equinox pas assez claquants par rapport a mes CZ. Mais comme je suis têtu je vais encore insister.
Visit poster’s website
Franck 62
Poelleur d'or

PostPosted: 05.06.18 22:07    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
manu 40 wrote:
Si tu as l'habitude du son du GT , je peux t'assurer que tu seras déçu des sons de l'Equinox. mon épouse fervente du GT  a abandonné au bout de  minutes elle trouve les sons du Nox "trop mous"...

de mon côté idem je trouve les sons de l'Equinox pas assez claquants par rapport a mes CZ. Mais comme je suis têtu je vais encore insister.

Salut Manu
Merci pour ton message.
Je ne connais pas léquinox, mais les sons du gt ne sont pas très vif .
il y a peut être des réglages a faire.....
il y a le 5tons le 50 tons.....
il faut un temps d'adaptation c'est certain .
un peu de patience, ça va venir  Very Happy
Back to top
cesar
Poelleur d'or

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 18.06.18 17:48    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
Le gt le roi de la plage mérite bien son nom 
Back to top
yves40160
Poelleur d'or

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 01.09.19 07:51    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
Franck 62 wrote:
manu 40 wrote:

Salut Manu
Merci pour ton message.
Je ne connais pas léquinox, mais les sons du gt ne sont pas très vif .
il y a peut être des réglages a faire.....
il y a le 5tons le 50 tons.....
il faut un temps d'adaptation c'est certain .
un peu de patience, ça va venir  Very Happy

bonjour a totes et tous,

c 'est pareil sur le CTX 3030 .....
@+ yves
https://www.youtube.com/watch?v=-WPUtqWBUDs
Back to top
Visit poster’s website Skype
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 01.09.19 09:18    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
Connais pas le nox, mais si c’est comme le ctx, +1 pour « trop mou », pas précis, j’ai fait 20m et revendu...quand ça passe pas... Rolling Eyes
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 07.09.19 14:06    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox Reply with quote
C'est quand même un peu plus nerveux et plus précis un equinox.
Mais franck s'est décidé à l'acheter donc il a déjà du nous dire ailleurs ce qu'il en pensait Smile .
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:32    Post subject: Minelab Sovereing Gt ou équinox
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation