Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sur une plage de Saint Raphaël

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
sikander
Poelleur d'or

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 28.06.18 20:06    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
Salut

Une petite sortie d'une heure sur une petite crique pour essayer mon disque elliptique HF .

En mode GMP

Pas touché aux effets de sol.
fréquence à 80
réactivité à 4
seuil sonore à 3
volume fer 0
je n'est pas touché à la discrimination.

J'avoue que je suis un peu dérouté par les indices et les sons , pour moi rien à voir avec le disque noir.
je suis conscient qui me faudrait beaucoup d'heures d'utilisation pour arriver à de bons réglages pour la plage , malheureusement je n'ai que le temps des vacances et pas tout les jours .
Malgré ça , j'ai quand même fais quelques pièces et une petite médaille religieuse .

Demain je pense aller vers Fréjus près de la Base Nature, j'ai demandé à la Police Municipale si la plage était réglementée, il non pas su me répondre, ou plutôt si , en clair il s'en fichent royalement, ça ne les dérangent pas , "on  ne viendront pas vous faire des misères" dixit la Police.

Back to top
Publicité

PostPosted: 28.06.18 20:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 28.06.18 21:14    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
salut

La fréquence de 80 me parais beaucoup sur le sable sec 28 me parais mieux voire 14 et tu iras plus profond en plus
Du coup si tu baisse ta fréquence baisse aussi ta réactivité 3 voir 2
La différence de profondeur est quand mème notable quand tu la baisse il faut juste balayer moins vite de toute façon vu la taille du disque il vaut mieux y aller doucement si tu veux couvrir du terrain
Et n’hésite pas a baisser ta sensibilité pour être bien stable
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 28.06.18 21:55    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
Pourtant c’est important l’effet de sol...
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 28.06.18 23:18    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
Belle mise en main pour demain...
Bonne détection
A+
Back to top
matdetecteur
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): déus/excalibur 2

PostPosted: 29.06.18 19:03    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
bonsoir voiçi mon réglage en modifiant le programme wetbeach avec l'elliptique ,freq 28,effet de sol 4 a 6,sens 93,rep audio 3
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 29.06.18 20:34    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
salut
cette plage ne vaut rien pour le sec vas plutot sur la plage du centre ville et tu faits les plages privées Wink
Back to top
sikander
Poelleur d'or

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 28.07.18 12:55    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
Bonjour à tous

Désolé le suivi de mon post, .... Petit problème de santé en vacance qui ne m'a pas permis de suivre et de vous répondre,j’étais trop préoccupé par mon état , je vient de sortir de l'hosto ce matin.
je vais parcourir de nouveau le forum pour me mettre à jour. Okay
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 28.07.18 13:19    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël Reply with quote
Bon rétablissement et bonnes vacances !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21    Post subject: Sur une plage de Saint Raphaël
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation