Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions
Author Message
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 12.07.18 15:06    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
j’ai pour ainsi dire tout lu à ce propos, je partirais sur l’elliptique, mais y’a une ronde pas chère qui
nargue...urgent merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.07.18 15:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 13.07.18 11:12    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
salut 

j'ai eu les deux 

la ronde pour le sec et l'elliptique dans les zone de rétention est parfaite elle se faufile comme une aiguille dans les cailloux 
Poelleur d'or

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 13.07.18 11:36    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
il y a de nouvelles têtes qui arrivent fin juillet, les X35

Elles sont apparemment plus stable, peut etre devrais tu attendres les retours dessus Smile
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 11:39    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
Merci Philippe, mais,je dois faire un choix, les 2 c’est pas possible. J’esperais une bonne raison inconnue en faveur de la ronde, mais tant pis, je vais attendre une bonne occase d’elliptique. Merci Wink
Oui Nico, merci, ils seront mieux que les actuels, mais pas HF...
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 11:55    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
non mais vraiment attendre....on dirais que ça bouge chez XP, nouvelle technologie sur les disques X35...pour un détecteur vieux de 9ans...bizarre bizarre vous trouvez pas?
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 12:03    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
Ça paraît être une évolution normale...que trouves-tu bizarre ?
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 12:12    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
Nouveau disque avec nouvelle technologie.
la télécommande ancienne technologie.

Je me dis qu'ils ne vont pas laisser ce décalage. si les disques sont plus performant vas falloir que la télécommande évolue.
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 12:22    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
Ce qui est le cas pour la partie logiciel, et s’ils sortaient une nouvelle tc, elle ne serait pas gratuite  comme les mises à jour...je me contenterais d’amortir l’ancienne  Wink
Ça pourrait être aussi un petit composant pas cher avec aller/retour à l’usine...comme chez Fisher
Mais je ne pense pas que ce soit à,l’ordre du jour, ils ont une politique commerciale plutôt raisonnable, eux !
Back to top
magiknico33
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 15:11    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
c'est sûre...pas gratuite..
Bon en attendant vue que je me servais presque plus de mon déus je l'ai vendue...ça laisse le champs libre si nouvelle machine chez XP Very Happy
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 13.07.18 17:13    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ? Reply with quote
Surprised
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:14    Post subject: Xp deus tête hf, la ronde ou l’elliptique svp ?
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation