Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
ISUNIS
Poelleur Alu

Prénom: ISUNIS
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox800, Deus lite

PostPosted: 20.07.18 17:05    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Bonjour

Un partage d'un ancien du forum, sortie sur le mouillé avec l'Equinox 800 : beach 1, effet de sol auto, 5 tons, réactivité 4, iron bias 0.

Le silence le plus complet sur sable gris, avec d'excellentes performances, 30 cm sur une 10 cts d'Euros.

Avec cette bague pas commune, comme la chevalière elle a un poinçon 825, de l'argent certainement.

Bon courage aux nouveaux modérateurs

De la part d'un ancien du forum.
Back to top
Publicité

PostPosted: 20.07.18 17:05    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 20.07.18 18:12    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Eeehhh ! Elle est belle cette bague ! Ça donne envie ! Tu as comparé avec le pirate sg ?
Merci pour le post en tous cas, ave l’ancien !
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 21.07.18 00:32    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Pas mal pour un ancien du forum!!!!!avec un equinox canne carbone

RR
Back to top
toulic
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 22.07.18 12:05    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Salut Isunis,

Bien content de voir un nouveau ancien sur le forum, ça me fait plaisir de te lire, continu à nous donner des nouvelles de ton Equinox,

A bientôt,

Amitiés Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 22.07.18 18:29    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Superbe bague, belle pioche!
Merci du partage le jeunot Smile
Back to top
Rom14
Poelleur d'or

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi

PostPosted: 22.07.18 20:05    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Slt,
de belle trouvailles, tu as l'air de commencer a bien maîtriser le nox.

A+
Back to top
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 23.07.18 20:22    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
salut 

Ça donne envie de sortir tous c’est belle photos et de connaître un peut mieux l’equinox
Poelleur Alu

PostPosted: 23.07.18 21:36    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Bonsoir 

Merci pour vos commentaires, vous les avez peut être vu, quelques vidéos de mes sorties :

https://www.youtube.com/channel/UC_IgXcXmEABfPhKaB5Z2JSw?view_as=subscriber

J'aime aussi les vidéos de NH beach, ça donne vraiment une idée des indices :

https://www.youtube.com/channel/UCQFyciOMFlwtaglSH8Y7Ing

Pour enlevez toute ambiguïté, vous avez bien compris que je ne suis pas Isunis mais Argentonmagus. Si Nony passe pas la je veux bien prendre le role d'animateur qu'il voulait me confier sous réserve qu'il me réactive mon profil.

Magus.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 23.07.18 21:56    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Argentonisunismagus par toutatis!!

RR
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 24.07.18 00:51    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
ISUNIS wrote:
Bonsoir 

Merci pour vos commentaires, vous les avez peut être vu, quelques vidéos de mes sorties :

https://www.youtube.com/channel/UC_IgXcXmEABfPhKaB5Z2JSw?view_as=subscriber

J'aime aussi les vidéos de NH beach, ça donne vraiment une idée des indices :

https://www.youtube.com/channel/UCQFyciOMFlwtaglSH8Y7Ing

Pour enlevez toute ambiguïté, vous avez bien compris que je ne suis pas Isunis mais Argentonmagus. Si Nony passe pas la je veux bien prendre le role d'animateur qu'il voulait me confier sous réserve qu'il me réactive mon profil.

Magus.

Hello,
Je ne pense pas que personne n avait aucun doute et je ne vois pas l interet de devenir animateur.Chaque membre doit animer son forum pour le faire vivre.Toute cette histoire ne fait aucun sense et quand on se proclame cadre cela comprend une certaine experience qui ne s est pas montree brillante sur ce forum. De plus revenir avec un autre pseudo est des plus tendencieus et unhetical!Pour ton profil il est toujours la marque inactif mais peut etre peut tu l utiliser? Pour moi,j ai rien a faire et je rigole en faisant le concierge et en lisant les forums Anglo-Saxons Mr. Green Good luck!
Back to top
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 24.07.18 01:07    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Eh ben si PY, j'en ai rit après coup, et pour cause, mais j'ai vraiment répondu à Isunis !...aucune provoque de ma part...après, le mec qu'on fout à la porte et qui rentre par la fenêtre...je trouve ça plutôt sympa ! 
Back to top
permit
Poelleur d'or

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 24.07.18 01:16    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
salut,
ha c'est toi magus!!!
A+
permit
Back to top
ISUNIS
Poelleur Alu

PostPosted: 24.07.18 08:41    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Bonjour Pierre Yves

Pour activer mon profil il faut quelqu'un qui est les droits d'administrer les membres, Mike le pouvait il y a un moment, mais je ne sais pas si il le peut toujours.
Si je suis revenu c'est parce que d'abord ce forum me manque, et comme j'ai tout appris ici, je souhaite contribuer pour continuer à le faire vivre.
Je suis bien d'accord que venir avec un  pseudo d'un autre qui d'ailleurs ne s'est pas connecté depuis plus d'un an n'est pas le meilleur des choix, mais l'envie de contribuer est plus fort, donc comme le dit funam je suis entré par la fenêtre.
J'ai espoir de convaincre Sébastien de revenir dans le futur, mais pour le moment c'est trop tot.

Thierry.

Last edited by ISUNIS on 24.07.18 16:17; edited 1 time in total
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 24.07.18 14:18    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Salut Thierry 
Content que tu sois de retour  Okay
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 01.08.18 08:11    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
Belle sortie pour un Isunis anciennement Magus équipé d'un equinox et d'une gamate T-rex achetée aux états unis !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation