Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Surf recherche un induction pulsé

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces
Author Message
SURFDIGGER
Poelleur d'or

Prénom: kristophe
Détecteur(s) utilisé(s): je change tout le temps..

PostPosted: 02.09.18 10:40    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Salut a tous, 1 an que je ne sors plus ou tres peu en france du fait d une reprise d a ctivité l et de voyages en asie frequents...Certes au Laos, en Thailande , en Birmanie il y a de la belle detection mais .....

Mais voila ca peut plus durer a voir touts ces spots ici que j aime creuser en nombreux aussi ceux de la bas sous le soleil car beaucoup d expat detectent aussi au vlf .

Alors j ai sous la main un equinox qui a bien remplacé mon ctx , mais il me manque ce  petit seuil sonore , ce petit plus qui fait qu un a pas l impression d avoir oublié quelque chose .

Je souhaite  (re ) trouver  un deepstar boitier gris avec S.A.T reglable , un goldscan 5 ,  un  C si possible , ou un prototype explosif , un etanche serait aussi le bienvenu sans trop rever ....

Si vous avez un de ces machines SAINES je peux mettre jusq, 800-1000 euros pour un deep jusqu a 2000 euros pour un GS5 ou son clone Mr. Green  voir  un aquatique c est assez urgent .

Merci et bonne detec a ceux qui sortent tantot .

Kenavo

PostPosted: 02.09.18 10:40    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 02.09.18 11:04    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
...et un seahunter mark2 aussi sur lbc
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 02.09.18 22:58    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Bonsoir

ça ne va pas être simple, on ne voit plus beaucoup d'appareils de ce type depuis plusieurs mois, les derniers étaient des goldquests, le seul qui est passé il n' y a pas si longtemps c'est l'Aquastar de Denys (permit). Même sur ebay US, il n 'y a plus beaucoup de TDI. On attend tous le Manta mais c'est trop juste pour le 15 octobre je pense.

Bon courage pour cette recherche.

Thierry.
Back to top
tifred
Poelleur d'or

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 02.09.18 23:51    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
ah ...thierry ta des info sur le manta ,le 15 octobre? Question
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry

PostPosted: 03.09.18 09:02    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Bonjour Tifred

D'après Alexandre ce serait plutôt pour 2019, Fisher doit produire une pré série mais non je ne connais pas le calendrier. C'est pour cela que je disais à surf que avant le 15 octobre c'est trop court.

Thierry.
Back to top
Hotumatua
Poelleur d'argent

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT, Equinox800, Scubatector

PostPosted: 03.09.18 13:07    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
J'ai observé cette pénurie d'annonces ... Vous sauriez comment l'expliquer ?
Back to top
tifred
Poelleur d'or

PostPosted: 03.09.18 19:36    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
ok thierry , domage j'avais deja  casser la tirelire lol  Laughing
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck

PostPosted: 03.09.18 21:36    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
tifred wrote:
ok thierry , domage j'avais deja  casser la tirelire lol  Laughing

Hello Fred
Tu as cassé ta tirelire, Very Happy
tu as une idée du prix du Manta ?
Back to top
tifred
Poelleur d'or

PostPosted: 03.09.18 22:49    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
pas plus q'un ace 250... Razz
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 04.09.18 09:51    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Salut,

L'autre solution serait de partir sur du GP / GPX et demander à ces gars, ces australiens qui les modifient, d'apporter si possible quelques améliorations "plage".

Sinon, tu as Foster qui s'est amusé avec le Vallon VMHCS, cela semble pas trop mal marcher...En trouver un en ocazz et tenter de le modif toi même ou voir si foster veut s'y coller. L'avantage c'est que le Vallon d'occaz c'est pas tres cher.

Il y aussi le pulse qui sonne comme un GPX fait par les bulgares ou les russes, https://www.youtube.com/watch?v=HpeDz_b-tUc avec une légère reconnaissance du fer.
SURFDIGGER
Poelleur d'or

PostPosted: 04.09.18 13:31    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Salut oui depuis une rumeur beaucoup ont mis leurs foster etc a vendre ( moi le premier ) en pensant que.....mais au jours d  aujourd hui toujours pas vu  eusa-think
pas de nouvelles officielles, tres peu de suivi de qui et depuis  que l on nous a fait baver dessus bref  eusa-silenced

J ai pense a un gp y a un 4500 pas cher , mais ca reste un poid mort a porter et ca aime pas trop l atmosphere marin 

Nony j y connais queue d ale en electrobique bien que nombreux sonts ceux a travers le monde modifiant avec succes leurs machines comme Mike14 .

Mike14 reviens nous avec tes astuces et explications pour la plupart peu comprehensibles pour nous autres mais bon  on aime ca 

Je reste donc a l affut merci !

@+toto
Poelleur d'or

PostPosted: 04.09.18 14:04    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Salut ,
pour le vmhcs , j'en ai eu deux ,un tout d'origine  que j'ai revendu et un que jai modifier ,nouvelle tete et nouveau boitier ,bien sur jai piocher
sur le site  de foster  ,les modification sont facile a faire et amusante  mais ...et sa fonctionne bien mais moins puissant qu'un tdi et il n'y a pas de threshold donc pas top. , je pense aussi qu'un gpx 4500  voir 5000

pourrait te dépanner en attendant.

Non Franck je n'ai aucune idée du prix ni même si il sortira vraiment un jour .... Rolling Eyes mais on l’espère tous Laughing
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 04.09.18 14:25    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Le nouveau tdi étanche et tu y fous une grosse batterie, c'est ce que Mike avait suggéré je crois ?
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 04.09.18 19:07    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Le 4500 a la cote, et moins cher...après, si t’es pas braqué pulse, un ctx autour de 1000€...
Édit: ou Nox...pourquoi PI ? La profondeur ?
Back to top
SURFDIGGER
Poelleur d'or

PostPosted: 05.09.18 14:08    Post subject: Surf recherche un induction pulsé Reply with quote
Salut oui un peu de profondeur j ai eu un ( meme deux ..) ctx avec lesquels j ai correctement depollue mais j ai des plages a l estran plat ou les cibles ne bougent quasiment pas avec un  niveau de sable constant a l annee ou quand tu as fait 6 ou 7 ans dessus au vlf bah y a plus grand chose. 

Avec mon regretté deepstar et a l atx tous ces spots avaient redonnés mechant voila pourquoi 

Je trouve l equinox et le ctx 100 pour 100 identiques en puissance en +

Le gp je pense pas que je fasse le pas Muddy cartonne avec son GP mais lui c est l homme qui murmure a l oreille des detecteurs   il a un feeling avec  que je n ai pas . L apprentissage est plus long que sur les fosters je trouve

Oui le TDI sl  sauce mike14 mais de memoire il donnait pas tout les etapes pour le modifier ca ce me brancherait car on part sur du neuf .

Merci @+ Surf

PostPosted: Today at 03:32    Post subject: Surf recherche un induction pulsé
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation