Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Mes dernières vacances en Espagne

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
sikander
Poelleur d'or

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 09.10.18 20:37    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Bonsoir

Voila quelques images de mes vacances en Espagne.
C'est une plage que je fait depuis quelques années , je connais bien le coin. Cette année, je n'ai fait que deux sorties de deux heures et j'avoue que c'était monotone , de moins en moins de trouvailles .

Heureusement la plage est magnifique et le levé de soleil est toujours magique, d’ailleurs, j’arrête toujours de détecté pour admirer le spectacle.

Back to top
Publicité

PostPosted: 09.10.18 20:37    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 09.10.18 21:36    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Belle plage les sorties détection et les trouvailles c'est accessoire, un jour tu trouves un jour tu ne trouves pas, c'est pas l'essentiel.
Merci du partage
A+
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 09.10.18 21:37    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Puis la il y a de quoi payer quelques cervesas Smile
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 09.10.18 22:19    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Bonsoir

Oui quelques cibles et une mention spéciale d'encouragement car je crois que l’elliptique est la plus faible des couvertures des disques pour le DEUS, il faut en faire du chemin pour balayer un maximum de surface. Un jour a Deauville un italien avait fait le déplacement avec ce disque, il voulait s'attaquer au mouillé, il a vite abandonné. 
Merci pour le partage,

Thierry.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 09.10.18 22:24    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Belle photo me gusta mucho!!!!

L elliptique il faut que je le dépoussière........

RR
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 10.10.18 10:51    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Stefantutor wrote:

Puis la il y a de quoi payer quelques cervesas Smile

Salut
Tout à fait, surtout au prix où on les paye . de toute façon tous les euros que je sort, repartent sans tarder dans l'économie locale.
il m'est arrivé quand je fait une paillote le matin ,que  le soir nous y allons mon épouse et moi, y boire un coup les pied dans le sable avec l'argent trouvé aux alentours . Okay
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 10.10.18 11:02    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
En effet , pour la couverture avec l’elliptique c'est pas terrible,  mais je n'avais que celui-là , mon disque de 22 était capricieux  il part en SAV aujourd'hui.

Concernant la plage , je ne sais pas si vous voyez sur les photos des traces  laissées par le passage d'un engin , je pensais à une cribleuse, mais il n'en est rien , c'est juste une lame derrière un tracteur qui se borne juste à égaliser la surface du sable. J'ai trouvé ça bizarre , ça ne nettoie rien. Question

Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 10.10.18 12:14    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Pas la sortie du siècle, mais loin d’etre Bredouille, surtout avec le paysage ! Le commerce de plage étant plus développé en Espagne qu’en France, c’est logique d’y trouver plus d’euros...as-tu fais le mouillé après la cassure ? Le deus s’affole, mais on peu chopper les bons sons.
L’elliptique couvre plus, son diamètre longitudinal est supérieur, et il est plus stable, surtout si on monte en frequence...
Back to top
$tef13
Poelleur Alu

Prénom: Stephane
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur

PostPosted: 14.10.18 14:27    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne Reply with quote
Superbe plage dommage que tu n as pas fais le mouiller et en 2 fois deux heures ces plutôt bien pour le peu de temps  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49    Post subject: Mes dernières vacances en Espagne
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation