Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

2 belles cibles pour les grandes marées !
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Argentonmagus
Poelleur d'or

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 26.11.18 17:36    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Bonjour

Il n' y a pas beaucoup de post en ce moment, je mets ça ici, de toute façon je vais publier les trouvailles en live sur ma chaine youtube, Les cibles restent tout même rares et il faut en faire du chemin pour trouver quelque chose.

Vous verrez sur les vidéos, l'Equinox se rapproche vraiment des performances d'un PI. je n'ai jamais autant trouvé avec.

j'aime beaucoup cet ensemble, la médaille porte une année 1961, le fermoir est noirci car il y avait une petit croix en plaqué qui s'est abîmé avec le temps.

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 26.11.18 17:36    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toulic
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 26.11.18 19:11    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Salut Thierry,

Superbe tes cibles, du 22 carats, une médaille et la chaîne c'est pas souvent ! Par contre les perfs d'un PI je suis curieux de voir ça... Pourquoi pas le matériel évolue eusa-think .

A bientôt,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 26.11.18 19:52    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Okay
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

PostPosted: 26.11.18 21:04    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
re

Vous verrez sur les vidéos, je n'ai jamais autant creusé, bien plus qu'avec le sovereign, ce ne sera jamais le Manta, mais pas si loin d'un TDI, et franchement excepté pour le Manta je ne reviendrais pas en tout cas sur nos plages à un autre détecteur, celui-ci répond totalement a mes attentes. Allez voir le  dernier post sur detecteur.net, c'est incroyable toutes les trouvailles réalisées avec cet appareil.
Je n'ai pas gagné le concours Minélab mais c'est tout de même un Français : Didier Mignon, ça me dit quelque chose comme nom mais je ne remets pas ce collègue.

Thierry.

Last edited by Argentonmagus on 26.11.18 21:07; edited 1 time in total
Back to top
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck

PostPosted: 26.11.18 21:06    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Salut Thierry
Belles trouvailles, bravo  Okay
Je suis sortie ce matin , la misère  Sad
Du sable,  du sable et encore du sable  Very Happy
Merci pour le partage 
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 26.11.18 21:39    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Pas mal du tout Thierry tu deviens un Equinexpert!!!

RR
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 26.11.18 23:10    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
bravo thierry

des prises comme on les aime Okay ici aussi faut cravacher pour faire de la cible ci t es pas au bon endroit Mr. Green
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 26.11.18 23:16    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Argentonmagus wrote:

re

Vous verrez sur les vidéos, je n'ai jamais autant creusé, bien plus qu'avec le sovereign, ce ne sera jamais le Manta, mais pas si loin d'un TDI, et franchement excepté pour le Manta je ne reviendrais pas en tout cas sur nos plages à un autre détecteur, celui-ci répond totalement a mes attentes. Allez voir le  dernier post sur detecteur.net, c'est incroyable toutes les trouvailles réalisées avec cet appareil.
Je n'ai pas gagné le concours Minélab mais c'est tout de même un Français : Didier Mignon, ça me dit quelque chose comme nom mais je ne remets pas ce collègue.

Thierry.

j aurai peut etre du leurs envoyer un truc ou deux pour gagner un disque Mr. Green

rien que mon coffre de voiture valait le coup d œil avant le nettoyage de cette aprem

Back to top
Rom14
Poelleur d'or

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi

PostPosted: 27.11.18 01:41    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Slt Magus, de bien belles cibles 
Back to top
LE.JAG
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 27.11.18 19:42    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Belle sortie Thierry Okay Okay   le 22k c'est rare , une anglaise peut être ...

pour le fermoir de chaine, c'est plutôt du plaqué , juste le fermoir

j'ai jamais fait de chaine avec un fermoir 18k  et je sais pas si ça existe ????
Back to top
Argentonmagus
Poelleur d'or

PostPosted: 27.11.18 20:46    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Bonsoir Denis

Il y a gravé 750 sur le fermoir, l'ensemble fait 9g il s'agit peut être d'un cadeau bien après la date de naissance de 1961, je ne  pense pas que la chaîne et la médaille soient aussi anciennes. Il y avait un maillon de cassé, la coupure est bien jaune, pour moi c'est du 18 carats pour la totalité de la chaine. c'est le gros maillon qui retenait la médaille et une petite croix en plaqué, c'est elle qui a noirci l'attache.

Et les trouvailles du Jag pour ces grandes marées ?

Rien comme d'habitude, tu vas devoir acheter un Equinox.

Amitiés,

Thierry.
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 27.11.18 22:53    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
2 belles cibles félicitations, pour moi cela n'a pas été le cas, j'ai préférer laisser les trouvailles pour plus tard Smile
Merci du partage
A+
Back to top
LE.JAG
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 27.11.18 23:30    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Argentonmagus wrote:

Bonsoir Denis

Il y a gravé 750 sur le fermoir, l'ensemble fait 9g il s'agit peut être d'un cadeau bien après la date de naissance de 1961, je ne  pense pas que la chaîne et la médaille soient aussi anciennes. Il y avait un maillon de cassé, la coupure est bien jaune, pour moi c'est du 18 carats pour la totalité de la chaine. c'est le gros maillon qui retenait la médaille et une petite croix en plaqué, c'est elle qui a noirci l'attache.

Et les trouvailles du Jag pour ces grandes marées ?

Rien comme d'habitude, tu vas devoir acheter un Equinox.

Amitiés,

Thierry.

tu vois un ressort ou une lame sur le fermoir ??  

pour mes trouvailles, regarde la sortie de cochon Wink
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 28.11.18 09:51    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Pas mal pour un Magox équipé de ton Equinus !
Merci de partage.

A+++

Mika
Back to top
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 28.11.18 20:03    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées ! Reply with quote
Salut Thierry

belle prise pour ces deux bijoux
dans tes anciennes vidéos tu avais fais un comparatif sovereign /equinox et j’ai pas le souvenir d’une grande différence de profondeur entre les deux . Peut être sur la sensibilité
Tu dis que tu n’as jamais autant creusé depuis que tu as l’equinox . Mais qu’elle est la nature de t’es cibles. Moi quand je sort avec le deus je reviens avec beaucoup de cibles que le sovereign ne prend pas forcement (micro cibles , pièces rouge , capsules , etc ) mais sans intérêt
Et toi qui a eu le sovereign tu sais bien qu’il tape profond aussi

PostPosted: Today at 03:33    Post subject: 2 belles cibles pour les grandes marées !
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation