Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Détecteur Beach comber 60

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ?
Author Message
NONO44
Poelleur d'argent

Prénom: Bruno
Détecteur(s) utilisé(s): SOUVERING GT

PostPosted: 20.12.18 12:32    Post subject: Détecteur Beach comber 60 Reply with quote
Bonjour à toutes et tous
 Bon je vais faire marrer plus d'un et c'est pas grave, mon fiston m'a ramené un  ancêtre , un beachcomber 60 de chez WHITES, je viens de le remettre en route après nettoyage, changement de la pile 9v, mais après recherche sur le NET, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation, si un sympathique prospecteur à çà dans un tiroir, je serai très intéressé soit par mail ou courrier, merci pour votre aide, je compte le donner à ma petite  fille de 13 ans, lol elle est passionnéE par la détection.
Amicalement
NONO44
ps sur le net m'irait très bien aussi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 20.12.18 12:32    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rom14
Poelleur d'or

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi

PostPosted: 20.12.18 15:54    Post subject: Détecteur Beach comber 60 Reply with quote
slt,

voici ce que tu recherche

http://www.detector-trade.de/fileadmin/downloads/Manuals/whites/beachcomber…
Back to top
NONO44
Poelleur d'argent

Prénom: Bruno
Détecteur(s) utilisé(s): SOUVERING GT

PostPosted: 01.01.19 10:40    Post subject: Détecteur Beach comber 60 Reply with quote
Bonjour
Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà ce site, je viens de le remettre au travail, une recherche d'une borne  sur un terrain privé, retrouvée en très peu de temps le proprio était aux anges, la preuve que ce vieux bousin à de bons restes, on m'a dit qu'il était très bon sur le sable sec, donc je vais le tester à la plage. Wink Wink Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:22    Post subject: Détecteur Beach comber 60
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation