Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

retour au sovereign

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
beachcomber85
Poelleur d'argent

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 30.06.19 17:06    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
salut 

Une petite photo de mes deux sorties du week-end avec le sovereign vu que l'equinox a été vendu . Et bien comme dab le sovereign a fais son job et pas mal de cibles dans l'ensemble certes pas de qualitée, mais ça aurais pu . Plusieurs zones travaillés sables sec, humide, et cailloux. Et comme vous pouvez le voir sur les photos le nettoyage des plages se fera à l'aide des chevaux cette année. Une chance supplémentaire pour nous les prospecteurs

PostPosted: 30.06.19 17:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
permit
Poelleur d'or

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 30.06.19 18:24    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Salut,
Pas mal le sovereing Okay .
Super écolo les chevaux  Okay .
A+
Permit
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 30.06.19 21:37    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Salut c est super l idee des chevaux..........!!!!!

Bonne sortie avec ton compagnon!

RR
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 30.06.19 22:33    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Salut Beachcomber,
Sympa et écolo ce nettoyage. En Vendée vous avez tout compris.
Dommage pour la vente de l'ancien détecteur mais le Sovereign égale l'equinox 800 sauf en zone polluée.
Je vois que les cibles ressemblent à ce que j'ai sortie ce jour. Je posterai demain mes trouvailles car dans quelques heures le travail recommence.
Merci pour ton post intéressant.
Au plaisir de te lire.
A+
Stefantutor
Back to top
Hotumatua
Poelleur d'argent

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT, Equinox800, Scubatector

PostPosted: 01.07.19 10:07    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Oh mais c'est génial ce nettoyage hippologique !
Il se pourrait que le Sovereign ait encore de beaux jours devant lui en occasion !
Pour ma part, j'ai reçu le casque étanche de l'equinox et vais le tester en lac cet été, faut bien qu'il ait un avantage sur le Sov !
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 01.07.19 22:44    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
salut

ca change pas grand chose comparativement a l equinoxe y a aucun doute sauf en pollué Okay
Back to top
beachcomber85
Poelleur d'argent

PostPosted: 02.07.19 16:53    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
salut 

les performances sont identiques à l'equinox sauf sur le pollué y a pas photo et le sans fils quel bonheur .Mais en revanche avantage au sovereign pour le poids en hipmout 
la ou c'est cool c'est que que tu ne regardes plus un écran pour savoir si l'indice de conductivité est bon ou pas tu fais tout à l'oreille
Poelleur d'or

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 02.07.19 21:54    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
L'indice de conductivité est juste un indice et les plages d'indices sont trop proche et se chevauchent nous ne sommes pas sur des cibles à la même profondeur et orientées d'une façon identique. On est dans la réalité lors de nos recherches et pas dans la présentation d'un détecteur.
Je suis d'accord avec vos analyses, pour ma part j'ai revendu le Sovereign et je reste a l'equinox . Je comprend ton choix Beachcomber 85 meme s'il est différend du miens...
A+
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 02.07.19 23:33    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
merci!  Okay
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 06.07.19 12:11    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Salut,

Super le nettoyage équin ! Okay

Je vois qu'il y a une petite pente sur le haut de plage, tu as eu du mauvais cet hiver sur cette plage ?
beachcomber85
Poelleur d'argent

PostPosted: 08.07.19 20:52    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Nony wrote:
Salut,

Super le nettoyage équin ! Okay

Je vois qu'il y a une petite pente sur le haut de plage, tu as eu du mauvais cet hiver sur cette plage ?

Salut
 La pente est là toute l'année quasiment. Quand ça décape ça se rensable vite, le tout alimenté par la dune, pour ce qui est du bas de pente gros gravier sous le sable et beaucoup d'eau donc très dur de sortir les cibles même avec la gamate
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 30.07.19 15:17    Post subject: retour au sovereign Reply with quote
Salut,

Ah oui, gravier sous le sable, ça c'est pas bon Sad
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:30    Post subject: retour au sovereign
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation