Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

probleme prise casque sovereign gt

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
jetapneiste

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 24.03.14 22:49    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
Ma question s'adresse surtout aux électroniciens du forum et  à l'expérience des autres, je viens de changer mon sovereign gt : dès que je branche le casque le détecteur devient instable, plein de faux signaux rien qu'en frottant le disque sur le sable, des cibles détectées qui n'en sont pas,.
J'ai essayé 3 casques différents,  lorsque que je détecte sans casque il fonctionne.
Pensez vous qu'il s'agisse de la prise ou plutôt de la carte?
Publicité

PostPosted: 24.03.14 22:49    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 25.03.14 05:14    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
Salut, pour moi tu as une masse dans la prise femelle du détecteur, ce n'est pas méchant mais tu vas devoir ouvrir la façade pour trouver ou elle est et peut être que tu vas devoir la remplacer.
Amitiés
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 25.03.14 08:12    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
Je n'ai jamais rencontré ce problème, normalement un casque ou un haut parleur c'est exactement pareil. Un casque c'est un haut parleur et dans le sovereign, il y a un interrupteur qui coupe le haut parleur et met le caque à la place, donc ouvre et regarde si ta prise casque ne touche pas autre chose quand tu la branches. (un fil volant par exemple)
Cela ne vient pas du casque ni de la carte, c'est juste un problème mécanique sans doute...
Tiens nous au jus.
Back to top
jetapneiste

PostPosted: 25.03.14 13:48    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
j'ai contacté le revendeur avant de l'ouvrir et que la garantie ne devienne obsolète, je ne peux pas faire de pub mais c'est une boutique de 40 ans d'expérience c'était mon premier achat chez eux, ils m'envoient un bon de retour de la poste pour l'expédier gratuitement et me renvoie un nouveau boitier , tontongaston le connait bien. Donc je ne connaitrai sans doute pas la cause.
Jason

Prénom: John Y
Détecteur(s) utilisé(s): White's

PostPosted: 25.03.14 16:41    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
hé bien, très bon SAV, tous les magasins ne te feraient pas l'échange aussi facilement, je crois aussi que mon tdi vient aussi de ce magasin

PostPosted: 25.03.14 17:08    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
Salut, ne t'inquiète pas, le grande majorité des membres du forum achète chez la grenouille.
Amitiés
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 11.04.14 09:17    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
Une bonne boutique qui mérite d'être citée, le SAV c'est un service client important.
A+
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 11.04.14 15:45    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
C'est pringault tu peux le dire y'a pas de problème on aime bien cette boutique, en fait il y a qu'une seule boutique qu'on aime pas, les autres c'est ok  languesympa
J'ai déjà eu ce soucis mais j'avais aussi le soucis sans le casque, ils m'ont changé la carte mère.
jetapneiste

PostPosted: 11.04.14 22:16    Post subject: probleme prise casque sovereign gt Reply with quote
Ok moi pingrault ma ramené mon nouveau boitier avant que je ramène l'ancien en me disant qu'il me faisait confiance avec un bordereau de retour prépayé, sans que je n'ai rien à demander , jai trouvé ce geste vraiment sympa ce qui n'est pas le cas de toutes les boites de detec, car en général les problèmes sont pour moi, ça se termine toujours bien mais des fois il faut ramer: pour preuve mon premier sovereign qui ne prenait pas l'or j'ai du montrer pâte blanche pour être cru et remboursé des frais engendré par le problème.
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation