Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Se faire la cote Road trip style
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 05.05.14 11:33    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si certain comber du forum avaient deja descendu la cote jusqu en espagne ou portugal ou autres juste pour le fun???

Je ne reparlerais pas du reportage d Alex qui reste dans les memoires de pas mal de nous comme un phantasme.

J avais deja reflechi a l idee (car je descend souvent sur Pau),de contacte des prospecteurs pour faire des sorties en descendant doucement car 1200km d une traite c est un peu long

A vous les studios

RR
Back to top
Publicité

PostPosted: 05.05.14 11:33    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 05.05.14 11:36    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Hello Régis, le seul que je connais est Alex.
Amitiés
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 07.05.14 09:29    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Salut
un de mes projets si possible un jour peut être l'hiver prochain, je vais bientôt m'équiper d'un camion et alors là a moi la liberté et les grands espace Very Happy

sa reste un rêve car pour faire un périple comme celui ci depuis chez moi et en s’arrêtant sur toutes les plages qui peuvent avoir de l’intérêt sa peux prendre plusieurs mois et une bonne préparation est indispensable, mais c'est vraiment un tripe qui me plairait.
Maintenant a voir si madame serrait prête a me laisser partir plus d'une semaine  Mr. Green

A+
Modérateur

PostPosted: 07.05.14 09:31    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
pirate85 wrote:
Salut un de mes projets si possible un jour peut être l'hiver prochain, je vais bientôt m'équiper d'un camion et alors là a moi la liberté et les grands espace Very Happy

sa reste un rêve car pour faire un périple comme celui ci depuis chez moi et en s’arrêtant sur toutes les plages qui peuvent avoir de l’intérêt sa peux prendre plusieurs mois et une bonne préparation est indispensable, mais c'est vraiment un tripe qui me plairait.
Maintenant a voir si madame serrait prête a me laisser partir plus d'une semaine  Mr. Green

A+

LOOOOOOOOL idem!!!!

RR
Back to top
mudy diver

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 08.05.14 19:13    Post subject: raod trip Reply with quote
je crois que l on serait tous partant pour un trip comme sa j ai preparer mon camion mes depuis 3 ans il a pas encore bouffer le premier plien 
plus d heure de mécanique que de route  eusa-shhh
Back to top
manu 40

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 09.05.14 09:09    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Beau projet. 

En passant dans ma région , passe me voir on fera quelques sorties ensemble  Okay

A+
Visit poster’s website
kikouille

Prénom: Jean Louis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Sovereign GT

PostPosted: 10.05.14 10:27    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Le rêve de beaucoup d entre nous je pense.Le top serait de faire sponsoriser une équipe par un fabricant de détecteur.Le deal serait d animer un blog journalier sur leur site officiel.Pourquoi pas!!?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 10.05.14 10:30    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
En fait c est faisable en prenant des vacances pour en vivre c est autres chose...........certain d entre vous font les plages en permanences et savent combien sortent de celle ci je ne connais qu un seul qui fasse ca ici et il est vieux et vis dans un bungalow au pays de galles

RR
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 10.05.14 10:53    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
salut
pouvoir  vivre de ces trouvailles reste une illusion ou alors il ne faux vraiment pas avoir de gros besoins et ce sur une courte période
mais de toute façons je pence que c'est le meilleur moyen pour perdre la passion

après se faire un tripe d'une semaine et essayé de vivre avec les euros que l'on trouve peut être amusant

Une bonne idée jean louis a méditer qui veux organisé sa Question Mr. Green je suis partant en tous les cas pour le tripe

A+

Last edited by pirate85 on 10.05.14 11:12; edited 2 times in total
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 10.05.14 10:55    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Yes Pirate c est exactement ca 

RR
Back to top
kikouille

Prénom: Jean Louis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Sovereign GT

PostPosted: 10.05.14 11:10    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Moi je veux bien être de la partie a condition que nos pâtissiers nous fassent de bon gâteaux tout les soirs
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 10.05.14 11:34    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Des quiches et des croquenbouche et des oeufs de paques

RR
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 10.05.14 20:57    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
J'en parle aussi avec les copains, on se ferait bien la côte espagnole jusqu'au Portugal, on louerait un camping car et on prendrai des tentes aussi. En calant le camping car en camping aménagé on peut se brancher sur le 220v, on rechargerait facilement les détecteurs et pratiques pour se doucher, laver le linge.

Okay
jetapneiste

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 10.05.14 21:05    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
On pourrait brancher le pi sur 220 pour gagner en profondeur du coup on ferait plus d'or que MIKE JAGer et on deviendra des deep Stars.
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 11.05.14 00:40    Post subject: Se faire la cote Road trip style Reply with quote
Nony wrote:
J'en parle aussi avec les copains, on se ferait bien la côte espagnole jusqu'au Portugal, on louerait un camping car et on prendrai des tentes aussi. En calant le camping car en camping aménagé on peut se brancher sur le 220v, on rechargerait facilement les détecteurs et pratiques pour se doucher, laver le linge.

Okay

Hello,
Ben y a ton copain avec son engin, de reve, Mr. Green

Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation