Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Détection Médicale ...
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
manu 40

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 17.06.14 11:27    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
Pour Yves

Malheureusement je crois que nous avons beaucoup de points en commun. Si le hasard fait que nous nous retrouvons à la même époque a "haut l'eveque" on pourrais organiser une petite sortie detection dans le parc de l'hopital , il doit y avoir des trucs de perdu dans ce coin... pour l'autorisation je peux négocier le 19 Aout , j'ai RV avec la Patriarche.   Mr. Green

Amitiés  et courage pour Juillet.

Manu
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17.06.14 11:27    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 17.06.14 22:28    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
On se connait pas mais je te souhaite un bon retablissement 

Vibrant health my friend

RR
Back to top
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 17.06.14 23:47    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
BONSOIR CAMARADE..je te souhaite a toi et a ta famille du courage ......ADISHATZ...

PostPosted: 18.06.14 11:22    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
Merci beaucoup les gars cela remonte le moral.  

Je crois que le plus dur c'est d'attendre .......  

Bonne nouvelle je peux inclure un peu de détection dans ma marche quotidienne a une condition de gèrer mes efforts dès que je commence a m'essoufler je dois arrêter. il faut surtout pas que mon coeur s'emballe...

Donc, il faut surtout pas que je trouve du gold   Mort de Rire

Amitiés
Manu
Visit poster’s website
chocobo

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): ACE 250; F 44

PostPosted: 18.06.14 19:29    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
C'est cool, la detection va te faire passer un bon moment; c'est bon pour le moral.

bon courage et bon retablissement
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 19.06.14 08:28    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
Salut à tous
Manu pour ma par direction saint André,  pour holter en septembre.  Modification des médoc une nouvelle fois, car ce que j ai actuellement me donne des effets secondaires... 

@+ yves 
😠
Back to top

PostPosted: 19.06.14 09:20    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
salut a tous

Yves, effectivement c'est la galère, on te soigne d'un côté et on te détraque de l'autre.

Courage et au plaisir de se revoir sur la plage , pour discuter un peu.

Amitiés
Manu
Visit poster’s website
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 23.06.14 07:42    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
La détection promenade doit pouvoir toujours se faire !
Ta photo est très impressionnante !
En rajoutant le masque de Lainlain, tu pourrais tourner dans un film de science fiction.
Garde ton optimisme ! et vive la recherche scientifique médicale qui ne cesse de progresser.
Back to top
mikla

PostPosted: 12.07.14 00:56    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
Bon courage et Bon rétablissement. la santé passe avant tout.

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 12.07.14 11:15    Post subject: Détection Médicale ... Reply with quote
Je crois que l'on es tous dans la même galère avec plus ou de problème de santé. Arrêter depuis un mois, ce n'est qu'une simple tendinite au niveau du poignet droit , je suis  manuel de mon metier, j'ai forcer plusieurs mois, voir année, la je paye lourdement. J'arrive un peu a détecter mais pas facile maxi 3 heure et encore. enfin faut se faire une raison la santé avant tout le reste suivra .
Manu soigne toi avant tout ensuite tu aura la vie devant pour cette activité
Bon courage
Amitié Francis
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation