Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47)
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Goldinlake

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 18.02.15 22:06    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut
Je viens de rejoindre votre forum, avec quelques difficultés car mon adresse IP ne correspond pas à mon département !  Shocked
Il y avait suspicions, et j'ai eu quelques soucis pour prouver ma bonne fois !  Rolling Eyes
Mais bon, j'ai réussi et me voici !
Donc, je fais de la detect depuis 1981, J'ai commencé avec un white 2B, mais qui s'en souvient ....
et mon fidèle Excalibur modifié (casque, canne, boutons) depuis 2006
Et j'en ai eu 12 ou 15 ... pas mal de Tesoro, Cscope, et pour l'instant, j'en ai 3, dont 2 Minelab, et XP.
Moi, ce que j'aime, c'est réaliser des pelles ! Je veux juste avoir la meilleure !  eusa-danse
Quand je vois ce qui existe, avec des angles de merde, des designs de merde et des conceptions de merde !!!   Confused
Et qu'on vous fait croire que c'est le top .... Et j'aime pas le mot Gamatte, ça vient de nulle part, c'est moche, ça fait cheap !
A part ça, tout va bien !  Embarassed

HH
Back to top
Publicité

PostPosted: 18.02.15 22:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 18.02.15 22:30    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut, bienvenue sur notre forum, les difficultés pour y entrer sont du bon sens, ici nous mettons tout en œuvre pour accueillir des membres de qualité, je m'explique :
Par le passé nous avons eu des soucis avec des personnes qui venaient chez nous pour prendre sans rien partager, et aujourd'hui nous mettons tout en œuvre pour choisir nos membres.

Quand j'ai une demande d'inscription, je vérifie toujours l'adresse IP du demandeur, ainsi que son profil ,si le gars écrit qu'il est du nord et que son ip est Breton, systématiquement il y a suspicion d'une personne qui veut prendre sans rien donner.

Si le gars écrit détecteur utilisé secret, (ce qui me fait doucement rigoler ) je sais d'entrer que ce n'est pas une personne faite pour ce forum.
Ton adresse IP était erronée, tu t'es expliqués ce que j'ai compris à partir de la oui ,les portes s'ouvrent.
En attendant, je t'invite à prendre connaissance des règles de notre forum en cliquant sur le lien ci dessous.
Amicalement.
http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t4962-Bonjour-a-vous-Lisez-ce-post.ht…
Back to top
jetapneiste

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 18.02.15 23:17    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut,

Bienvenue
tu vas surement nous apprendre des choses sur les pelles et autres gamoches
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 19.02.15 00:02    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Le bonjour des landes de Gascogne. 

Tu attaques fort d entre....  Le moi je !!!

Pour l adresse IP, il suffit que tu passes par un réseau d administration,  un proxy , un réseau VPN...et ton adresse Ip  change... 

@+ yves 

Last edited by yves40160 on 19.02.15 13:09; edited 1 time in total
Back to top

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 19.02.15 10:15    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut Goldinlake,

Salut et bien venu à toi, dommage que l'on ne connaisse pas ton prénom, c'est plus sympa quand on correspond entre nous. Moi aussi j'aime les pelles, toutes mes copines en on encore des frissons. Laughing

A bientôt pour un partage fructueux,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Goldinlake

PostPosted: 19.02.15 10:31    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
yves40160 wrote:

Pour l adresse IP, il suffit que tu passes à un réseau d administration,  un proxy , un réseau vpn...et ton adresse Ip  change... 

@+ yves 

Pour la presentation, j'aurai bien utilisé 'il', mais c'est chaud : 

Prénom: Goldinlake
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur et Deus

Posté le: Hier à 21:06    Sujet du message: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47)

Salut
Il vient de rejoindre votre forum, avec quelques difficultés car son adresse IP ne correspond pas à son département !  

Il y avait suspicions, et il a eu quelques soucis pour prouver sa bonne fois !  

etc
Et là, vous vous dites : mais il parle de qui ? Bref, MOI JE pour cette intro, c'est plus facile !   Mort de Rire
La prochaine fois, ok, j'opterai pour 'MOI, PRESIDENT !'   Qu'on se le dise. 

Back to top
Goldinlake

PostPosted: 19.02.15 10:34    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Au fait, il s'appelle JÉRÔME.
Mais qui ? Ha, lui !
Wink
Back to top
BAZOR

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 19.02.15 11:45    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut
Bienvenue sur le forum!
Tu détectes plutôt sur la côte atlantique ou tu fais des raids dans le sud méditerranéen?
A+

PostPosted: 19.02.15 13:17    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Goldinlake wrote:
yves40160 wrote:

Pour l adresse IP, il suffit que tu passes à un réseau d administration,  un proxy , un réseau vpn...et ton adresse Ip  change... 

@+ yves 

Pour la presentation, j'aurai bien utilisé 'il', mais c'est chaud : 

Prénom: Goldinlake
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur et Deus

Posté le: Hier à 21:06    Sujet du message: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47)

Salut
Il vient de rejoindre votre forum, avec quelques difficultés car son adresse IP ne correspond pas à son département !  

Il y avait suspicions, et il a eu quelques soucis pour prouver sa bonne fois !  

etc
Et là, vous vous dites : mais il parle de qui ? Bref, MOI JE pour cette intro, c'est plus facile !   Mort de Rire
La prochaine fois, ok, j'opterai pour 'MOI, PRESIDENT !'   Qu'on se le dise. 

re , 
juste histoire de 'IP , actuellement je suis plus en france   Mort de Rire   attention , je vais voir pierre yves  Mort de Rire

, je suis derriere  un VPN......... eusa-shhh

@+ yves 
Back to top

PostPosted: 19.02.15 13:24    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
re 
pierre yves etait pas la , 
je suis en australie , chez MINILAB

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

allez , c'est juste une blague , je suis toujours dans les landes 
juste pour dire que suivant le matériel utilisé en les logiciels , l'adresse IP change 

je reste avec celle la  Mort de Rire
Back to top

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 19.02.15 15:03    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut et bienvenue ,le roi de la pelle Okay
Moi je suis à Charenton le pont à côté de maison alfort,qui est à côté de saint Maurice et à côté de Créteil ,qui se trouve à coté de bonneuil sur Marne qui touche st maure des fossés,enfin vous voyer quoi.sur se je vais aller boire un bon jus de coco qui viens juste d'être ceuillit. A+

Permit
Back to top
Goldinlake

PostPosted: 19.02.15 20:21    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Y'a des cocotiers, à Charenton le pont ? (qui se trouve près du Perreux sur Marne, pas très loin de Nogent, d'ailleurs !  Wink )

J'aime bien Melbourne, j'ai détecté à Bendigo , au nord :

https://www.google.com.au/search?q=Bendigo+gold+rush&biw=1680&bih=961&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=myjmVIrUI8e2UcPygoAM&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=1#tbm=isch&q=Bendigo+gold+nugget&imgdii=_

Faut que j'y retourne avec un GPZ7000  clin d'oeil
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 20.02.15 03:40    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
,
Un beau curriculum vitae! Si tu t etandais un peu plus sur tes aventures ce serait sympa.Si tu es dans le milieu aerien comme certains d entre nous tu dois avoir de quoi raconter!
Back to top

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 20.02.15 23:41    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
salut et bienvenue sur ce forum fort sympatoche!! Okay Okay

PostPosted: 23.02.15 06:16    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
titidetection wrote:
Bienvenue  Smile

Merci à vous tous pour votre accueil.

Okay
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation