Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47)
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Goldinlake

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 18.02.15 22:06    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut
Je viens de rejoindre votre forum, avec quelques difficultés car mon adresse IP ne correspond pas à mon département !  Shocked
Il y avait suspicions, et j'ai eu quelques soucis pour prouver ma bonne fois !  Rolling Eyes
Mais bon, j'ai réussi et me voici !
Donc, je fais de la detect depuis 1981, J'ai commencé avec un white 2B, mais qui s'en souvient ....
et mon fidèle Excalibur modifié (casque, canne, boutons) depuis 2006
Et j'en ai eu 12 ou 15 ... pas mal de Tesoro, Cscope, et pour l'instant, j'en ai 3, dont 2 Minelab, et XP.
Moi, ce que j'aime, c'est réaliser des pelles ! Je veux juste avoir la meilleure !  eusa-danse
Quand je vois ce qui existe, avec des angles de merde, des designs de merde et des conceptions de merde !!!   Confused
Et qu'on vous fait croire que c'est le top .... Et j'aime pas le mot Gamatte, ça vient de nulle part, c'est moche, ça fait cheap !
A part ça, tout va bien !  Embarassed

HH
Back to top
Publicité

PostPosted: 18.02.15 22:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 18.02.15 22:30    Post subject: Bonjour d'Aquitaine, du Lot et Garonne (47) Reply with quote
Salut, bienvenue sur notre forum, les difficultés pour y entrer sont du bon sens, ici nous mettons tout en œuvre pour accueillir des membres de qualité, je m'explique :