Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

rencontre avec TEFAL
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum
Author Message
bretoles
Membre

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur 2/sovereign gt/xp deus

PostPosted: 04.03.15 19:49    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
salut à tous,cet aprés midi pas grand monde sur la plage car météo pas terrible mais quand même 2 prospecteurs dont moi et TEFAL que je rencontrais pour la première fois,il est de passage par chez moi et on a longuement discuté de notre passion commune.il doit repasser un de ces quatre et là on se fera une petite sortie.voilà en attendant il me charge de passer un petit coucou au forum de sa part(car pas d'internet).c'est toujours intéréssant de mettre un visage et de discuter de vive voie plutôt qu'a un pseudo  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 04.03.15 19:49    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 04.03.15 20:06    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
YES!

RR
Back to top
jetapneiste
Membre

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 04.03.15 22:58    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Tu as donc vu la fameuse poêle de Téfal
Chacha
Guest

PostPosted: 04.03.15 23:12    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Salut Serge, content pour vous deux, Téfal est inscrit chez nous depuis longtemps, un gars sympas et blagueur Okay
Amitiés
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 05.03.15 22:37    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Salut à tous,

De retour à Cannes, trop tôt car j'aurais aimé avoir le temps de faire une sortie avec Serge. Okay

La rencontre était quand même spéciale : Une plage de 12 bornes sans âme qui vive, une météo de meeeerde, et d'un coup il sort un gars avec un Sovereign de derrière une dune. On se salue, on discute un peu, j'arrive sur la plage alors qu'il finit, et on en vient à parler forum... Et Bingo, j'ai Serge alias Bretoles en face de moi ! Le sud est vraiment petit Mr. Green

J'ai pas usé la batterie du Beachhunter sur ce coup, quand on a fini de discuter il allait faire nuit. Il m'a indiqué une zone où détecter (sympa de sa part Okay ) d'où 2 petites pièces aux fleurs de lys sont sorties (même bouffées ça fait vraiment plaisir).

Serge on se fait ça fin mars, début avril quand t'as 5 minutes Okay

Fred alias Tefal
Membre

PostPosted: 05.03.15 22:49    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
c'est la magie du forum de belles rencontres et un grand roman d'amitié qui commence, et des histoires comme on les aime.
bretoles
Membre

PostPosted: 05.03.15 23:27    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
TEFAL wrote:
Salut à tous,

De retour à Cannes, trop tôt car j'aurais aimé avoir le temps de faire une sortie avec Serge. Okay

La rencontre était quand même spéciale : Une plage de 12 bornes sans âme qui vive, une météo de meeeerde, et d'un coup il sort un gars avec un Sovereign de derrière une dune. On se salue, on discute un peu, j'arrive sur la plage alors qu'il finit, et on en vient à parler forum... Et Bingo, j'ai Serge alias Bretoles en face de moi ! Le sud est vraiment petit Mr. Green

J'ai pas usé la batterie du Beachhunter sur ce coup, quand on a fini de discuter il allait faire nuit. Il m'a indiqué une zone où détecter (sympa de sa part Okay ) d'où 2 petites pièces aux fleurs de lys sont sorties (même bouffées ça fait vraiment plaisir).

Serge on se fait ça fin mars, début avril quand t'as 5 minutes Okay

Fred alias Tefal

salut Fred,

content que tu soies bien rentré.c'est vrai rencontre un peu spéciale mais enrichissante,dans les 5 ou 6 monnaies que je t'ai fait voir il y avait aussi 2 DT et aprés un léger nettoyage un petit bronze romain un peu rincé mais avec quelques restes quand même.ce week end je pars sur argelès sur mer et j'emporte tout le matos(GT,EXCA,combi....) car la météo est favorable.pour une future sortie ça devrait être possible fin mars en fonction de mon planning seulement en début de semaine, je suis en repos 4 jours du 23 au 26 mars,mais d'ici là je te MP.
bonne soiréee @+
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 06.03.15 12:58    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Salut les gars,simpa votre rencontre Okay .faite gaffe aux twingo rose que vous pouvez croiser Mr. Green .
A+
Permit
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 06.03.15 22:48    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
C'est la magie de la détection dans certain cas....
deux anecdotes me viennent à l’esprit,
La première,
Je passe sur une route il y a quelques année et je croise un gars faisant le sec avec un exca. je me suis arrêter et nous avons discuté  en lui disant que j'étais aller sur une plage et que j'avais trouver pas mal de trous. il me dit que c'était lui qui les avait fait ensuite blablabla et nous voilà que nous parlons du forum tout les deux. Ce gars est tout simplement Pascal (pittos06) avec qui j'ai fait pas mal de sorties sans qu'il puisse y avoir une rivalité entre nous.
La deuxième , elle est au top!!!
Deux gars se croisent sur une plage(hors de mon département) commencent à parler de détection lorsque l'un commence à parler d'un autre gars (en mal en plus) que l'autre ne devrait pas connaitre vu la distance. Pour infos c'est de moi qu'il a parler (il m'en veut car j'ai sortie en un we plus de 130 gr de jaune Mr. Green Mr. Green ). Les faits m'ont été rapporter par le deuxième car lui aussi sur le forum Smile Smile Smile .
Comme quoi le monde est petits et il n'y que les montagnes qui ne se croisent pas (enfin je crois)
Bonne soirée à vous tous
bretoles
Membre

PostPosted: 06.03.15 23:37    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
tout à fait le monde est petit  Okay ,en tous cas sympa tes anecdotes!!!!
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 07.03.15 07:48    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Le monde est petit c'est pour cela que l'on prend des fusées pour aller chercher encore plus loint.
A+

Permit
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 07.03.15 15:05    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
GUIFRA wrote:
C'est la magie de la détection dans certain cas....
deux anecdotes me viennent à l’esprit,
La première,
Je passe sur une route il y a quelques année et je croise un gars faisant le sec avec un exca. je me suis arrêter et nous avons discuté  en lui disant que j'étais aller sur une plage et que j'avais trouver pas mal de trous. il me dit que c'était lui qui les avait fait ensuite blablabla et nous voilà que nous parlons du forum tout les deux. Ce gars est tout simplement Pascal (pittos06) avec qui j'ai fait pas mal de sorties sans qu'il puisse y avoir une rivalité entre nous.
La deuxième , elle est au top!!!
Deux gars se croisent sur une plage(hors de mon département) commencent à parler de détection lorsque l'un commence à parler d'un autre gars (en mal en plus) que l'autre ne devrait pas connaitre vu la distance. Pour infos c'est de moi qu'il a parler (il m'en veut car j'ai sortie en un we plus de 130 gr de jaune Mr. Green Mr. Green ). Les faits m'ont été rapporter par le deuxième car lui aussi sur le forum Smile Smile Smile .
Comme quoi le monde est petits et il n'y que les montagnes qui ne se croisent pas (enfin je crois)
Bonne soirée à vous tous

Salut Francis,

Il faut croire que nous sommes 2 montagnes depuis le temps... Ce qu'il y a de sympa dans cette rencontre avec Serge, c'est que j'ai fait 320 bornes, pour rencontrer mon premier "sudiste" du forum, par hasard, dans des conditions où il n'y avait vraiment aucune raison de se rencontrer.
Des anecdotes "locales" j'en ai pas mal aussi, puisque je croise régulièrement des locaux qui ne sont pas membres du forum, et qui ont vu Pierre, Paul ou Jacques. Et même Dédé à 5 plombes du mat' à Villefranche sur mer.

Je crois que j'ai plus de chance de croiser Le-Jag à Golfe Juan que toi ou Pittos Mort de Rire

Enfin tout arrive clin d'oeil
Guest

PostPosted: 07.03.15 16:59    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Hello , bah moi j'en ai rencontré un bon ce matin, dieu merci il ne fait pas parti de la secte des beachcombers de Sud prospecteur Mort de Rire
il m'a fait une démonstration Déeussienne qui m'a laissé bouche bé Confused
Le gars m'a dit que mon Goldquest était une vieillerie antiquité et que seule les collectionneurs étaient amateurs de ce genre de machine .

Quand je suis remonté du bas de plage , avec un jolie boulon dans ma poche Mr. Green
Le gars est venu à ma rencontre et m'a montré une alliance en or blanc d'après lui Mort de Rire qui était en fait une bague en inox .
J'ai joué le jeux du parfait innocent eusa-think et je l'ai félicité pour cette incroyable trouvaille.
A+
Back to top
bretoles
Membre

PostPosted: 07.03.15 18:19    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
salut Seb le monde est hélas comme ça avec beaucoup de gens qui ont tout vu,tout fait mais qui se revelent être des tocards,je n'ai rien contre le deus mais evers ce genre d'energumene.ça nous laisse de beaux jours pour notre loisir avec ces gars Okay
Back to top
jetapneiste
Membre

PostPosted: 08.03.15 17:52    Post subject: rencontre avec TEFAL Reply with quote
Mort de Rire seb, il y a des cas quand même et en plus ils se prennent pour des caids
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation