Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Problème sur les Gt ?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 20.04.15 18:52    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Messieurs Bonjour.
Je ne sais pas si vous avez ce problème que j'ai eu avec votre GT.
Enfin deux j'en ai eu.
Le premier et de taille.....
Le plastique c'est cassé au niveau des connectiques de la batterie, coté positif.
Le deuxième, simplement que le gt a du mal à rester clipper sur son socle.
Pour mon premier problème j'ai glisser un petit clou de 1 mm entre le clip et le plastique avec un peu de colle ,(le ressort de la batterie fait  son rôle pour assurer le contact.
Pour le suivant, j'ai pris une fléchette en mousse de mon fils ( elle était cassé) et je l'ai glisser entre le crochet et ma canne( le boitier se clipse mieux et on entend bien le claq lorsqu'il est installer.
C'est pas cher et au moins cela tient mieux qu'avant. A vous de voir

Publicité

PostPosted: 20.04.15 18:52    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 20.04.15 20:42    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Bonsoir

Pour la batterie, j'ai décolé le couvercle pour le remplacer par celui qui est fourni avec le boitier pour les piles. ça tiendra le temps que cela voudra.

Je porte le boitier a la ceinture, je n'ai plus la canne d'origine, j'utilise une de mes cannes en carbone.

Thierry.
Back to top
Loulou33
Membre

Prénom: Loulou
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 21.04.15 19:48    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Bonjour les amis,
Comme tout le monde, j'ai rencontré ce problème.
Une petite bande scratch convient parfaitement bien et règle les 2 soucis en même temps.  Elle est en place depuis 2 ans.
Bonnes balades et bonnes trouvailles.
Loulou

Guest

PostPosted: 21.04.15 19:59    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Salut, j'ai également des batteries avec les oreilles cassées, mais elles tiennent sans probleme.
A+
Back to top
toulic
Membre

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 21.04.15 20:48    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Salut les amis,

Mon sov GT a l'oreille cassé les tintinophiles aimeront le parallèle mais j'ai juste ce problème et le jack qui tourne un peu quand je change de disque, faut dire que ma machine a 10 ans !

Amitiés Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Stefantutor
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 07.05.15 23:55    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Oreille cassé et réparée avec une colle au top... Mais ce type de plastique ne se recolle pas... Donc ca n'a tenu que quelques semaines... Depuis sans oreille la batterie reste tout de même en place.
Je pense en changer car elle a quelques années. (Le prix me freine un peu tant que ca fonctionne)
Reste que l'idée de récupérer le boitier des piles me plait... Merci de l'info
A+
Back to top
Loulou33
Membre

Prénom: Loulou
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 08.05.15 09:11    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
Bonjour
Je pense qu'il est indispensable de remettre la fixation en état, par n'importe quel moyen, car en cas de choc ou de chute, le boitier se désolidarise, et là, ça peut coûter cher.
bon week end les amis. 
Membre

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 08.05.15 12:33    Post subject: Problème sur les Gt ? Reply with quote
pas de problemes pour le moment , faut dire que je ne l'utilise que pour quand je vais au bord de mer part contre je n'ai pas confiance dans le systeme de fixation sur la canne , je met un gros élastique que j'ai fabriquer en découpant une chambre a air de voiture
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation