Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Gamète avec piège a chaine

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 26.05.15 20:13    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
Bonsoir a tous perdu dans mes recherches du godet a gravier ultime je suis tombe sur celui la qui a une caractéristique sympa c est da voir 4 pige a chaine de chaque cote oui les detect ne prennent pas les chaines mais si il en a une dans le trou a cote d une médaille peut être que ca aidera.......a vous sale studios:)

http://stavrscoop.com/en/22-monstrik-11.html

RR
Back to top
Publicité

PostPosted: 26.05.15 20:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cesar
Membre

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 27.05.15 14:51    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
comme les chaines sauf si une médaille est encore dessus on ne peut les détecter la question ne ce pose pas , bonne journée
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 27.05.15 15:32    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
Je ne pense pas que l idee sois de creuser sur des chaines  detectees mais que les fait d avoir des "fentes" sur le cote augment les chances si on tombe sur une chaine en creusans par example sur une piece, de les attraper....................la question est pourquoi ce n est pas sur toute ca gamme.................

RR
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 27.05.15 17:50    Post subject: piege Reply with quote
je pense que l idée est très bonne mes sa donne 4 point de faiblesse au sand scoop et je pense que sa doit finir par de déchirer a cette endroit 
a réfléchir  Laughing
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 27.05.15 19:14    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
Hello Régis, j'ai franchement un gros doute que ce système permette d'attraper des chaines.
La tienne est en cours de construction, tout est découpé il me reste à tout souder mais j'ai beaucoup de taff en ce moment.
A+
Séb
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 27.05.15 19:30    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
salut
tu auras plus de chance avec un râteau Mr. Green ou un ramasse feuille lol
il y a un anglais qui a fait un topic du genre, il était en vacance a Chypre sans détecteur
il a  ratisser la plage et fini par faire un bracelet ...

mais faut en vouloir Mort de Rire
Back to top
jetapneiste
Membre

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 27.05.15 21:01    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
il y a quelqu'un du forum qui vient de faire une chaine, mais la probabilité d'en faire une en creusant sur autre chose doit être quand même assez faible
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 27.05.15 21:58    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
Ok merci pour les retours!

Denis comment tu croiss que les gars faisait sans detect avant 👦👦👦👦

RR
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 27.05.15 23:34    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
Rivers rat wrote:

Ok merci pour les retours!

Denis comment tu croiss que les gars faisait sans detect avant 👦👦👦👦

RR

avant, les gars remuaient la boue comme des cochons et on a fini par les appelés des Mudlark 
un mot d'argot qui désigne c'est même cochons Mr. Green

on avait eu un topic d'un gars au Vietnam, je crois, ou des équipes passaient la plage au tamis !  dingue !!
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 28.05.15 14:21    Post subject: Gamète avec piège a chaine Reply with quote
Les chaines seule en or ne sont pas prisent par nos détecteurs sauf si tu as la chance que la médaille y soit. Depuis que je detecte,j'ai eu la chance de pouvoir en trouver seulement deux qui étaient sans médaille, et c'est à vue que j'ai pu les faire  Okay  mais mon exca les auraient prises sans aucun problème.
La première était posé sur le sable suite à une vague (45 gramme)
La deuxième était sous une piéce de 10 frs (à vue) c'est en prenant la dite pièce que j'ai pu voir la chaine. Mais là encore mon exca l'aurait prise (30 grammes).
Elle aussi avait été sortie par la mer .
Ces deux chaines avaient été prise dans le même we avec d'autres cibles!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Une personne connait trés bien mon histoire
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation