Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

DETEKNIX induction pulsée

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
renard des plages
Membre

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 30.05.15 14:49    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
Salut les zamis,
J ai acheté un macropointer et déception il ne va pas dans l eau de mer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Du coup mon ami YANNICK m a proposé en échange un DETEKNIX et la OUAHHHH!!!! génial
il adore le sable noir et encore plus l eau et cerise sur le gateau , il prends les pépites d or....
Ce propointer se charge via un cable USB avec incorporé une batterie lion
/ Buzzer / Vibreur LED
     Batterie Li-ion construit à l'intérieur coquille
     Pour 30M opération sous-marine
     Re-tune commande
     Corps côtelé et ergonomique
     Facile à utiliser le contrôle deux boutons
     Propulsé par 9V ou 2X pile AA
     alarme perdu
     Attachement longe bouchon en boucle
     Cible fonction de blocage
     Flash LED lumineux

Températures de fonctionnement -35 ° F (-37º C) à 158º protection F (70º C Eau & Dust 30Meter étanche
Longueur 10 "/ 25cm Fréquence de fonctionnement 95 kHz Pulse Induction
Poids 200g avec batterie Tuning automatique ou manuellement (retune)
Epaisseur Max Indicateurs 3.8cm Audio / Vibration LED Lights poutre
Réponse sera intense lorsque la sonde près de l'objet.
Batterie intégrée 3.7V 500mAh Li Batterie Controls interrupteur d'alimentation (On / Off) le contrôle de mode
Lampe de poche LED (Une fois mise sous tension)
place aux photos

POINTS FORTS: PUISSANCE, LEGER ,ETANCHE,SON AGREABLE OU VIBREUR ET  IL FLOTTE
et le plus important par rapport a d autres propointer quand on tombe sur un gros ferreux les autres ne s arrête pas de sonné même en l air tandis que celui la aucun défaut et aussi mise en marche rapide
J attends les avis de chacun et aussi de nos experts
ps: Les monnaies sur photo sont les miennes trouvé il y a deux ans

PostPosted: 30.05.15 14:49    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 30.05.15 20:59    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
Hello, je n'utilise pas ces engins, mais je sais que mon ami Goldfinger l'ai utilisent et en ai très content .
A+
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 30.05.15 21:00    Post subject: detknics Reply with quote
j ai noyer le mien en faisant un essais a la fosse de plongée il a pris l eau  Crying or Very sad  
c est fabriquer en chine il y a plusieurs modelés mes se sont tous des pulses donc bien plus adapter a notre loisir Okay
on vera a l utilisation se que sa donne 
Back to top
renard des plages
Membre

PostPosted: 30.05.15 21:02    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
j aimais bien la couleur du tien yannick
Membre

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 30.05.15 21:10    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
Salut JC,

En effet il a l'air pas mal ce propointer, son point fort c'est l'étanchéité de plus il se recharge et c'est économique !

J'aimerais trouver un propointer qui soit équipé d'une discrimination, car avec les pi ce serait bien de savoir si certaines cibles sont en ferraille ou en bon aloi afin d’arrêter de creuser sur des cibles difficiles à sortir.

Amitiés JC et merci pour le retour,

Hub languesympa (jolie ton escudo)

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
renard des plages
Membre

PostPosted: 30.05.15 21:23    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
merci mon hibou !!!
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 31.05.15 00:03    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
pareil que Sébastien et je vois pas trop l'intérêt pour la plage
à moins de cherché des boucles d'oreilles et encore, j'en ai déjà fait en gold sans avoir besoin d'un pointeur..

avec un bon Pi on creuse juste a l'aplomb de la cible et on ne creuse pas le fer sauf Hubert
sa rime en plus Mort de Rire
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 31.05.15 07:07    Post subject: localisation Reply with quote
avec un foster ta pas de problème pour localiser  Wink le sont est violant est net  .mes avec d autre bécane comme le gp extreme c est pas la même musique .
en suite ta le contexte  dans les rochers est que les cibles sont bloquer dans des failles la sa a sont utilité  Okay
Back to top
zeusurfer
Membre

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 31.05.15 10:23    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
Intéressant si quelqu'un à acheté le dernier garrett pro pointer orange étanche, ce serait top de faire un test compraratif
Membre

PostPosted: 31.05.15 11:44    Post subject: pinpointer Reply with quote
j ai fait des essais le nouveau garrett tout comme l ancien trouve le cible dans le sable que tu a sortit mes quand tu le trempe dans une flaque salée bip bip bip 
la qualité de fabrication est top chez garrett 
sur le at tu peu régler la sensibilité et les mode de sonnerie  Okay  par contre du coup quand tu le coup il faut rester appuyer sur le bouton  Neutral

pour les non étanches en pulse  il y a pas beaucoup de choix le deteknics ou le second 
Back to top
juju56
Membre

Prénom: julien
Détecteur(s) utilisé(s): mon zizi et mon couteau.souvent,j oublies mon couteau

PostPosted: 31.05.15 11:54    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
si tu dis que ton ancien pinpointer sonnait sur un ferreux meme apres l avoir écarté de la cible,c est tout simplement qu il déraillait...
l eau de mer est certainement rentré dedans a un moment,le rendant instable... Wink
Back to top
renard des plages
Membre

PostPosted: 31.05.15 12:34    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
non c est sur le garett qui sonne tous le temps des que tu le mets dans le sable noir.
pour MAKRO il passe pas dans l eau de mer tous simplement
Membre

PostPosted: 25.06.15 18:54    Post subject: DETEKNIX induction pulsée Reply with quote
http://www.sendspace.com/file/y7t01b
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation