Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Faux G2 faux Goldbug et faux T2
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 10.06.15 14:48    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Bonjour a tous sur le site de Gary il y  a eu la semaine dernière un très bon débat sur les soit disant copies............qui semble plus près de l originale que de la copie le seul défaut la grosse tête qui est bidon sur certain.............mais bon certain(pas mal de prospecteurs ..)on franchit le pas est ont  acheté la copie et une fois la tête change avec une NEL ou autres ca marche comme l original est ce que first Texas c est foutu de la gueule des prospecteurs c est a vous de décider chinois made in china ou Boite US made in china a 4 fois le prix...............

Bonne journee a tous

Rappel par l'administrateur de Sud Prospecteurs:
Merci aux lecteurs de prendre connaissance du texte de loi en vigueur en France mais qui n'est pas applicable dans tous les pays bien entendu .
Pour infos: Les membres d'autres pays sont priés de respecter leurs lois.
Toute l'équipe de Sud Prospecteurs encourage ses membres à se fournir qu'auprès des distributeurs reconnus.

Ce sujet n'a pas pour but la promotion des produits contrefaits mais la comparaison d'un produit authentique et d'un produit contrefait afin de sensibiliser les membres sur les risques d'un tel achat.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028713776&…

RR[color=#ff0000]
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.06.15 14:48    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 10.06.15 17:59    Post subject: chaud Reply with quote
je suis pas chaud pour se type de deal 
j ai un bon copain qui bosser a honhkong il a acheter sur un marcher un pc tout neuf tout était nickel le marchand lui a bien dit de le charger 24 heures avant de l allumer 
en fait sous le plastic il n y avait que de la tole pour faire du pois dans une coque presque comme l originale 
certain disque de contre facon non meme pas de bobine a l intérieur  Mr. Green
j espere que sa se passera bien pour toi  Okay
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 10.06.15 18:23    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
bonjour

Je ne sais pas si on peut parler de ça sur un forum en encourageant l'achat de contrefaçons les marques citées pourraient nous attaquer.
Prudence !

Thierry.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 10.06.15 18:41    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
bonsoir d apres mes lectures je ne suis pas si sur que c est de la contrefacon.....l article qui fais 20 pages d echanges sur gary vaut le coup d etre lu  ......

Apres libre au modo de bloquer le post un gars donne aussi l adresse pour acheter des disquesxNEL a prix defiant toute concurrence

RR
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 10.06.15 22:53    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
BONSOIR cela peu ètre intérressant  .mais que ce passe t'il si il y a un souci avec le matos la garantie fonctionne comment..,,,, Question Question Question Question l....moi là j'ai un grand doute....aprés si on veux le revendre comment faisons nous on le dit ou pas a l'acheteur..de sa provenance. Question Question Question .....la une question se pose... Embarassed
Modérateur

PostPosted: 10.06.15 23:15    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
1 an de garantie a ce prix la ca se revend pas.....

RR
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 11.06.15 11:53    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Bonjour

J'ai parcouru l'article associé à ce disque NEL cela semble être un détecteur très performant en effet.

Thierry.
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 12.06.15 21:29    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Hello, moi j'ai un problème avec ce post, je ne peux en aucun cas recommander une copie de marque connue, je ne veux pas d'histoires avec l'importateur, je vais me renseigner si légalement je peux garder ce post, au pire des cas, il sera supprimer mais pour la bonne cause.

Merci de votre compréhension
Séb
Back to top
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 13.06.15 08:42    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Salut a tous

Des detecteurs pas chers cela ne veux pas dire obligatoirement que se sont des copies. je vous ai déjà dit que mon fiston importe du matériel éléctronique en France. Il lui arrive d'acheter des detecteurs.
Vous êtes tous conscients que les importateurs français sont les plus gourmands et leurs marges s'envolent par rapport a d'autres pays. Si en plus vous achetez en grande quantité les prix chutent par rapport a ceux que vous connaissez en métropole.

Ainsi vous pouvez acheter certaines machines en Angleterre , Belgique ou Luxembourg avec des remises allant jusqu'a 25%. et croyez-moi ce ne sont pas des copies.

Seb , tu as tout a fait le droit de citer des adresses ou l'on peut faire des affaires... ce n'est pas a toi de faire la police, il y a des gens qui sont payés pour çà. Tu fais simplement de l'information.

Si les importateurs ne sont pas contents , ils n'ont qu'a baisser leurs marges... Le gouvernement Français incite la concurence c'est pour cela que les prix sont libres.
Visit poster’s website
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 13.06.15 08:51    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Dans le post sur Gary s detecting un gars ds qu il a ouvert le boitier et qu est ce qu il avait d écris sur la carte mere.......................

A noter que si tu paye un detect 800 euros dollars ou pounds et que tu peux avoir le meme a 200 tu te demande ou parte les 600 fabriquer en chine emballer en chine envoyer aux usa ou q une base en europe et redispatcher oui tout le monde fais peut être ca mais ON EST A L AIR DE LA FIBRE OPTIQUE!!! les gens s informe de plus en plus et déplus en plus vite(comme il se desinforme aussi Mr. Green ) quand tu vois le prix d un bas de canne y a de l abus quand meme....

RR
Back to top
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 13.06.15 09:16    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Je n'ai pas trouver l'article ???? Crying or Very sad
Visit poster’s website
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 13.06.15 09:23    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
La video

https://www.youtube.com/watch?v=pP9Ydc2hZZk&feature=youtu.be

L article

http://www.garysdetecting.co.uk/forum/index.php?topic=13179.0

RR
Back to top
Raymond de Lyon
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): prizm 6t / DFX /CS4PI / sea hunter / explorer SE

PostPosted: 14.06.15 14:20    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
Les contrefaçons ne sont jamais de bonne qualité
j'ai dernièrement acheté aux enchères sur EBAY pour 50 euros un PRO-POINTER GARRETT
Résultat c'est un faux fait en chine, il ne prend les pièces qu'a deux centimètres

https://www.youtube.com/watch?v=74l3Gira7K8&feature=youtu.be
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 14.06.15 20:00    Post subject: copie Reply with quote
c est 50 euros trop chère  Crying or Very sad  si ta régler par paypal tu dispose d une protection sa te coute rien d essaye ebay lute contre se type de produit  Okay
Back to top
Raymond de Lyon
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): prizm 6t / DFX /CS4PI / sea hunter / explorer SE

PostPosted: 17.06.15 05:53    Post subject: Faux G2 faux Goldbug et faux T2 Reply with quote
mudy diver wrote:
c est 50 euros trop chère  Crying or Very sad  si ta régler par paypal tu dispose d une protection sa te coute rien d essaye ebay lute contre se type de produit  Okay

chose que j'aurais dû faire de suite, j' ai déjà laissé trainer au moins un mois...
ne faites pas comme moi soyez vigilent, quand l'affaire parait trop belle c'est qu'il y a un problème Idea
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation