Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

X-Terra 705 Gold Pack
Goto page: <  1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 24.06.15 13:41    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
salut , nony ,  a plus

Last edited by cesar on 25.06.15 09:55; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 24.06.15 13:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didier83140

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 24.06.15 13:50    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
je ne fais pas de la détection rien que pour le jaune,c est d ailleur pour cela que je recherche un tout terrain ,plage et terre, après sur la plage je ne vois pas ce que tu peux prendre d autre que du jaune ou des euros ou autres monaie a part exception

Last edited by didier83140 on 24.06.15 18:57; edited 1 time in total
Back to top
MSN
didier83140

PostPosted: 24.06.15 14:05    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
sur la plage et dans la mer tu fais quoi  a part l or et les euros dis moi je suis curieux de nature,ensuite si je veux un autre détecteur c est pour faire autre chose plages et terres et découvrir de nouvelles sensations
après si quelque chose te chauffe il y a plusieurs moyen de te refroidir
MSN
Chacha
Guest

PostPosted: 24.06.15 16:02    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
Bonjour, je pense qu'il y a une erreur de communication les gars, je connais didier, il sait très bien qu'au début rien n'est facile pas plus qu'après d'ailleurs il pense surtout à profiter de sa retraite et à se faire plaisir à l'océan.

Je connais également Gérald, je sais ou il veut en venir ,en cette période ou il y a une recrudescence d'inscription pour prendre sans rien partager, mais sur ce coup la Gérald, tu te trompes complètement, Didier apportera des sujets et des posts dans ce forum, Didier est débutant certes mais c'est une personne sérieuse Okay
Séb
Back to top
didier83140

PostPosted: 24.06.15 16:18    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
+1 seb
mais je comprends aussi Gérald
j attends avec impatience mes premières détection subaquatique(il me manque juste un élément essentiel) et vous faire partager ma façon de faire un peu particulière et qui sais mes trouvailles
MSN
didier83140

PostPosted: 01.07.15 17:41    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
bonjour a tous 
tout compte fais j ai abandonné l idée du x terra 705 j ai pris un deus lite6 disque de 28 sur le coin coin servi une fois état neuf pour 550 euros avec pinpointeur je pense avoir fais une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/816245899.htm?ca=21_s
merci a tous pour vos conseils
bonne détection
MSN
Chacha
Guest

PostPosted: 01.07.15 17:45    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
didier83140 wrote:
bonjour a tous 
tout compte fais j ai abandonné l idée du x terra 705 j ai pris un deus lite6 disque de 28 sur le coin coin servi une fois état neuf pour 550 euros avec pinpointeur je pense avoir fais une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/816245899.htm?ca=21_s
merci a tous pour vos conseils
bonne détection

Salut Didier, tu as pris un Déeus pour le sable sec ?
Séb
Back to top
didier83140

PostPosted: 01.07.15 17:53    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
slt sébastien
oui pour le sec et un peu l humide je pense qu il passe par ici et je compte faire les terres plus tard
MSN
Chacha
Guest

PostPosted: 01.07.15 17:54    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
didier83140 wrote:
slt sébastien
oui pour le sec et un peu l humide je pense qu il passe par ici et je compte faire les terres plus tard

Ok, bon choix Okay
Back to top
didier83140

PostPosted: 01.07.15 18:13    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
a ce prix je pense que c est une bonne affaire,tu penses que sur le sable ca risque de coincer?
MSN
Chacha
Guest

PostPosted: 01.07.15 18:26    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
didier83140 wrote:
a ce prix je pense que c est une bonne affaire,tu penses que sur le sable ca risque de coincer?

Nous n'avons pas les mêmes plages, histoire de minéralisation ici ,j'ai testé le Déeus, sur le mouillé j'ai trouvé qu'il craquait beaucoup mais d'autres l'utilisent à merveille sur leurs plages, donc peut être que je n'ai pas su le régler correctement.
C'est une machine que je ne connais pas assez, en l'occurrence je ne peux me permettre d'y apporter des critiques ou des points forts.
A+
Back to top
didier83140

PostPosted: 01.07.15 18:40    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
je vais le tester par ici sur nos plages et je ferais par du résultat
a+
MSN
didier83140

PostPosted: 17.07.15 09:51    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
bonjour,
bon pour le déus sur plage de méditerrannée je ne le trouve pas très stable je ne sais peut être pas encore bien le régler pour le moment,donc je suis revenu a ma première idée le x terra 705 pack gold et la testé ce matin sur plage c est vraiment pas mal très stable très bon indice ,enfin voila mes première impression et le mode prospecting est très performant a mon avis
maintenant je débute donc a prendre avec réserve
MSN
Chacha
Guest

PostPosted: 17.07.15 09:57    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
didier83140 wrote:
bonjour,
bon pour le déus sur plage de méditerrannée je ne le trouve pas très stable je ne sais peut être pas encore bien le régler pour le moment,donc je suis revenu a ma première idée le x terra 705 pack gold et la testé ce matin sur plage c est vraiment pas mal très stable très bon indice ,enfin voila mes première impression et le mode prospecting est très performant a mon avis
maintenant je débute donc a prendre avec réserve

Salut, merci pour l'infos Okay
Séb
Back to top
didier83140

PostPosted: 17.07.15 10:03    Post subject: X-Terra 705 Gold Pack Reply with quote
salut sébastien
c est normal
j attends de me familiariser avec l x terra pour faire un com dessus mais il me plait déja bien après un essai ce matin
MSN
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation