Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie en mi-mouillé

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 22.06.15 12:18    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Hello les copains, sortie ce matin accompagné de mon ami Ti-Fred, nous avons attaqué le mi-mouillé, la première bande de sable mouillé juste derrière le sec.
Magnus a fait un jolie doublé dimanche , j'ai donc emprunté son idée afin de changer un peu.
Donc parti pour 3 h00 de détection sous la flotte armé de mon Elite, je n'ai pas eu énormément de sons, mais quasiment pas de pollution non plus excepté quelque tirettes.

Les cibles étaient profondes.
Donc une bague de la bonne couleur, légère mais qui fait plaisir tout de même Okay
Séb

Back to top
Publicité

PostPosted: 22.06.15 12:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 22.06.15 17:20    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Salut à tous,
Seb, la bagouze à prit un coup de gamates 😀

Petite sortie sympa 👍
Merci pour les photos 

@+ yves 
Back to top
Guest

PostPosted: 22.06.15 17:50    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
yves40160 wrote:
Salut à tous,
Seb, la bagouze à prit un coup de gamates 😀

Petite sortie sympa 👍
Merci pour les photos 

@+ yves 

Hello Yves, non pas de coup de gamate, c'est le style de la bague qui est comme ça.
A+
Back to top
chocobo

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): ACE 250; F 44

PostPosted: 22.06.15 17:58    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Sympa la bague,

cela doit faire plaisir de la voir au fond de la gamatte

merci pour les photos
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 22.06.15 18:44    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Bonjour

Pas mal ce mi-mouillé, j'ai eu de la chance hier de passer au bon moment et au bon endroit, il faut varier les zones. En espérant que la chaleur revienne et les touristes avec.

L'important c'est de se faire plaisir et ces quelques cibles avec un peu de jaune a chaque sortie nous signons tous je pense.

Thierry.
Back to top
renard des plages

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 22.06.15 18:54    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
bravo président !!!
ca y est le filleul ( sov) a tonton gaston est entre de bonnes mains Wink Wink Wink
j ai hate de le revoir il me manque deja on s attache vite Mr. Green Mr. Green

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 22.06.15 21:30    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
une bien belle bagounette Okay
qu'elle chance de detecter sous la pluie  Mr. Green , aujourd'hui un bon 30 ° sur Grasse ras le bol du soleil
Back to top
Marco 50

Prénom: Marc
Détecteur(s) utilisé(s): PI Whites, Exca 2, CZ 70

PostPosted: 22.06.15 21:32    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Salut kebel

Encore une belle sortie pour toi.....avec une jaune qui compte triple Mr. Green ......trois anneaux.....
Guest

PostPosted: 22.06.15 21:49    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
PITTOS06 wrote:
une bien belle bagounette Okay
qu'elle chance de detecter sous la pluie  Mr. Green , aujourd'hui un bon 30 ° sur Grasse ras le bol du soleil

Hello Pascal, je viens de regarder la météo ça va s'améliorer avec enfin des températures estivale languesympa
Séb
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 22.06.15 21:50    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Marco 50 wrote:
Salut kebel

Encore une belle sortie pour toi.....avec une jaune qui compte triple Mr. Green ......trois anneaux.....

Hello, Ti Fred m'a fait la même remarque ce matin, il m'a dit de les dessouder comme ça il y aurait 3 bagues Mort de Rire
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 22.06.15 22:05    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Je vois que l'on a pratiqué les mêmes endroits "mi-mouillé" comme tu dis.
La bague et les monnaies ca fait plaisir la sortie est réussi !

A+
Stefantutor
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 23.06.15 23:52    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Nice one mister SEB

RR
Back to top
toulic

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 24.06.15 06:36    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
Salut Seb,

Pas de bol de faire des sorties sous la flotte, ici c'est pas du mi mouillé mais, du mi sec, j'espère que ça marche quand même. eusa-think

Dans ces zones le sov donne le meilleur de lui même, ça reste une des meilleurs machines et surement encore pendant un  bon moment.

Ta jaunette à souffert mais avec n'importe quelle forme, le jaune c'est le jaune.

Amitiés et à bientôt,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 24.06.15 14:44    Post subject: Sortie en mi-mouillé Reply with quote
super , la bague et quelques euros pour le café , bravo
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation