Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Photos au studio d'un sujet à poil

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Vos plus belles photos
Author Message
mike.cherbourg
Membre

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Surfmike PI, Sov, Deus, 1280X

PostPosted: 11.08.15 12:59    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Salut, alors vous pensiez à quoi?  Mr. Green

Scéance photo avec Rapido dans un studio "boite à chaussure", éclairage et "diffuseur" Bricolo. Le rendu me plait bien, le seul Hic c'est qu'il y a peu de sujet adapté au format  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:38    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil
Back to top
renard des plages
Membre

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 11.08.15 13:01    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
le meme regard que notre ami toulic !!!
Membre

Prénom: ALEXANDRE
Détecteur(s) utilisé(s): AQUAMANTA DISCRI A1 et A2 / DEUS / SPECTRUM XLT

PostPosted: 11.08.15 17:02    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Non c'est denis, je reconnais les gamattes qui ont poussées à la place des mains ! Et puis ce petit oeil de pervers maintenant j'en suis convaincu c'est lui !  Mort de Rire
mike.cherbourg
Membre

PostPosted: 11.08.15 23:21    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 12.08.15 00:36    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
mega crisp!!!!!!!!

RR
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 12.08.15 01:00    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
lol 
 remarque le jour ou j'irais détecter en Inde, je reviendrais blindé comme un cochon 
Back to top
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 12.08.15 06:31    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
tres belle photo bravo Okay
dommage que tu sois si loin car j'ai deux cochons d'inde peruvien et j'aurai bien voulu leur tirer le portrait
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 12.08.15 16:39    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Hello Mike,
Okay et merci.
Quelle nettetee.Si tu pouvais me donner quelques informations techniques j apprecierai.Merci
Back to top
Membre

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 12.08.15 18:45    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
salut mike
se sont de beaux clichés, tu a travaillé sur la profondeur de champ et le résultat est très sympas sur la deuxième photo
bonne continuation a toi et continu de nous montrè tes beaux clichés
A+
Membre

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 12.08.15 21:03    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
PITTOS06 wrote:
tres belle photo bravo Okay
dommage que tu sois si loin car j'ai deux cochons d'inde peruvien et j'aurai bien voulu leur tirer le portrait

c'est mieux comme cochon d'inde car ça se mange lol

il faut l'entrainer à reconnaitre l'or dans le sable maintenant
mike.cherbourg
Membre

PostPosted: 13.08.15 19:08    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Salut les gars et merçi pour vos messages  Smile

PY: Pour le coté technique: Voici le meme genre de mini studio que j'ai utilisé

Les fenetres sont réalisées avec des feuilles de papier calques, ca diffuse mieux et donne une lumiere plus douce
L'éclairage: J'ai utilisé 2 flash. Le premier est placé sur l' appareil mais avec la tete orienté vers le plafond, le deuxieme est un ancien flash Vivitar (qui devrait te dire quelques chose Very Happy )orienté 3/4 avant avec un diffuseur de ce type:

Il est plaçé sur une cellule qui déclenche avec l'éclaire du premier flash.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 14.08.15 22:57    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Okay et merci pour l explication technique.C est genial et je suis content que le vivitar a une nouvelle vie pleine de flashes Very Happy
Back to top
Membre

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 22.08.15 21:54    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
la chambre est un faite et est obligé pour de belles realisations, mais le canon joue son role egalement mike, c'est un reflex numerique.

j'aime beaucoup cette recherche de l'image, pour moi c'est l'objet,.En faite je pense que ton montage sur ton flash remplace un flash macro,malgrés les imperfections d'ombres sous son corps,les photos sont tres belles.je serais peruviens,j'aurais une petite faim! Mr. Green  Mais tu viens de comprendre que :

l'homme emmagasine des informations vers son cerveau par ces yeux et ses oreilles.lorsque que tu as compris cela tu peux etre le plus  grand marchand d'art. 
dans certaines cultures et ethnies, l'oeil est la frontiere de l’âme. 
j'espere que le jag en a pris note afin qu'il puisse voir sur ces photos que l'or c'est jaune!  Mort de Rire

Last edited by melakou on 22.08.15 22:42; edited 1 time in total
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 22.08.15 22:23    Post subject: photo Reply with quote
c est vraiment très bien fait il y a beaucoup de chose a faire en photo ces vraiment un sujet a part entière superbe  Okay Okay Okay
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 26.08.15 21:34    Post subject: Photos au studio d'un sujet à poil Reply with quote
Salut Micke, superbe ces photos, merci pour l'explication technique malgré que je n'y comprend pas grand chose, j'apprécie toujours tes clichés.
A+
Séb
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Vos plus belles photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation