Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie sensor comme gillette....
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
lainlain83
Guest

PostPosted: 12.08.15 10:56    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Bonjour ,

Crying or Very sad encore une sortie sens Or... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis en manque....  eusa-wall

Par contre + de 20€ dans l'eau, c'est plutôt pas mal.... Quelques tirettes et morceaux d'alu trompeurs... Et un peu de bijoux argent pour la boiboite d'Harpagon.... Mr. Green

Place aux photos.....

Back to top
Publicité

PostPosted: 12.08.15 10:56    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sellig22

Prénom: gilles
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt, gmp et équinox 800

PostPosted: 12.08.15 13:39    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
salut,

pas de gold mais ça reste une superbe sortie, bravo

à+
Back to top
Gladlynx

Prénom: Anto
Détecteur(s) utilisé(s): GT / Deep / Deus

PostPosted: 12.08.15 13:52    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Salut, 

Une belle sortie tout de même, le gold va venir il faut être patient Smile
Back to top
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 12.08.15 14:47    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
C'est pas mal quand même comme sortie tu as fait mieux que moi ce matin,
2 bracelets en inox une petite bague argent et 10 euro.
Chacha
Guest

PostPosted: 12.08.15 15:29    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Salut Lainlain, c'est une belle sortie, atteindre les 20 euro c'est compliqué, en plus tu as pas de bijoux quand même, cela prouve qu'il y en avait pas à trouver ou tout simplement un manque de bol en passant à coté.
A+
Séb
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 12.08.15 17:32    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
PAs mal du tout!!!! well done!!!!

RR
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 12.08.15 17:49    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Salut lainlain
tu nous as habitué a mieux Wink
c'est une belle sortie tous de même l'or ne peux pas sortir a tous les coups se ne serrais pas drôle sinon, perso c'est une sortie qui me contenterais amplement en ce moment
A+
Guest

PostPosted: 12.08.15 19:35    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Okay Merci les gars, de toute façon je ne lâche jamais l'morceau.... J'm'en sortirais d'ici octobre... clin d'oeil
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 12.08.15 19:44    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
salut lainlain
20 e dans l'eau c'est un jolie score en plus pas mal de cibles en 925 c la preuve que ta plage n'est pas trop fouillée par d'autres poelleux
Back to top
Marco 50

Prénom: Marc
Détecteur(s) utilisé(s): PI Whites, Exca 2, CZ 70

PostPosted: 12.08.15 19:45    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Salut ,
Tous ça sur une seule sortie, moi je dis très bien même ...... Bravo  Okay

L'or on n'est pas tous les jour dessus, c bien dommage , prochaine fois sûrement  Smile  

Et la p'tite boîte verte j'aime .....g la même  Mr. Green
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 13.08.15 06:32    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
garde courage Lainlain, peut être qu'en 2017, l'or reviendra a la pelle.
Back to top
lainlain83
Guest

PostPosted: 13.08.15 10:55    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
PITTOS06 wrote:

salut lainlain
20 e dans l'eau c'est un jolie score en plus pas mal de cibles en 925 c la preuve que ta plage n'est pas trop fouillée par d'autres poelleux

Ho que oui que la concurrence est rude.... Les poeleurs de nuit comme de jour sont nombreux...

Perso j'ai essayé la nuit et je n'aime pas, donc mon créneaux reste de 5h30 à 9h30 maxi... même sachant qu'à mon arrivée, j'ai 50% de risque de voir ma plage du moment percée comme un gruyère... Crying or Very sad Mais c'est l'jeu, c'est ça la côte d'azur...

La seule technique pour m'en sortir sur plages principales "bondées", après avoir pleuré un bon coup , c'est de slalomer entre les trous, creuser sur tous les sons pourris et tenter des plagettes difficiles où l'on a vite plus pied (cas de la sortie de ce post)... Elle est dure la vie Mr. Green

Bon,.... facile à dire, mais ça marche pas à tous les coup, aujourd'hui, même pas de quoi payer l'autoroute du retour Sad
Lot de consolation, une gourmette 925 .... Les noctambules étaient bons Confused .....

ps: j'aime bien les smilies, ça s'voit?!.... MDR
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 13.08.15 11:47    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Sensor c etait une marque de detect dans les annees 80 mon premier  Mr. Green

http://www.ebay.com/itm/Vintage-Metal-Detector-Treasure-Sensor-1000-Small-Basic-Model-38-inch-Target-Eye-/201254119510?nma=true&si=2h7mUSpy2x6yeMFNNNRNhHew9xM%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Ca s etait le haut de gamme
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR

RR
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 13.08.15 16:43    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Salut,
Les temps sont dur,et il fau aller de plus en plus loint.
A+
Permit
Back to top
joss35

Prénom: josselin
Détecteur(s) utilisé(s): CTX 3030, deus, TDI

PostPosted: 13.08.15 18:50    Post subject: Sortie sensor comme gillette.... Reply with quote
Salut, 
l'or ce fait rare en ce moment. Pas mal de monnaie quand même  
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation